x

VIRTUAL REGATA [résolu]

 
26/12/2008 18:35 #1
Impossible de me connecter depuis le 23/12 malgré une multitudes d'émails et en plus aucune réponse pas très sérieux...
Heureusement que je n'ai pas opté pour les options..

PAS DE PUB POUR LE SITE D VIRTUAL REGATA CAR PAS SERIEUX

PENICHE 21

PENICHE21
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/12/2008 19:04 #2
Nous en avions déjà parlé, il semble que les organisateurs se sont laissé dépasser par le nombre de visiteurs!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/04/2009 02:32 #3
Bonsoir d'accord avec toi, pour la vendée globe déjà on c'est fait avoir avec des classements à la c...., maintenant je suis sur la course EDHEC avec 2 pc qui tournent 24/24 seul probléme que je leur ai signalé c'est que leurs données sont fausses ex bateau echoué depuis 6h alors qu'on te dit que tu marches à 15 noeuds, pour rattraper le temps perdu... sans compter le nom de bateaux qui disparaissent et sont inidentifiables lorsqu'on fait une recherche, autre detail prendre 14 noeuds avec 10 noeuds de vent travers sous spi à babord par 90° faut qu'on me le raconte ou alors je suis con.

Philippe

jeep2
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/07/2009 13:49 #4
bonjour,

vous savez si il y a un forum virtual regatta vendée globe, car quand je fais une recherche je ne tombe que sur vous?

annie
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/07/2009 13:58 #5
Regardes ici, tout simplement sur le site officiel:
http://www.virtualregatta.com/forum.php

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
20/08/2009 08:03 #6
Bonjour,
Je suis sur la course du figaro, hier soir tout allé bien et la l’administrateur me sort de la course pour un motif que je ne comprends pas.
Impossible de retourner voir mon bateau, anyapas, pas cool de la part des organisateurs…

pascal31
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2009 08:09 #7
BONJOUR

PAREIL POUR MOI
JE NE COMPRENDS RIEN DU TOUT
QUEL BINS
C EST UNE HONTE D AVOIR UN SITE AUSSI MERDIQUE
DEUSCHETTE

deuschette
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2009 09:06 #8
encore mieux g été banni definitivement avec pour motifs:CONFLITS , MENACE ET NON RESPECTS DES REGLES?????
depuis ce matin impossible de me connecté pour avoir une explication
si quelqu'un a une solution


merci

ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/08/2009 09:25 #9
Bonjour, Virtual regatta est devenu carrément une affaire commerciale et rien de plus! Après avoir attirés plus de 100.000 personne à un jeu,qui est primaire par rapport aux conditions réelles et je ne parle que de la gestion de la nav, mais qui se trouvait être divertissant, maintenant sur la Figaro, ne gagent plus que ceux qui se sont payés certaines options (à 9.9€ l'option, 4 options possibles, faites le calcul sans oublier les pubs envahissantes).Qui partirait sur une régate pareille sans son minimum de voiles???Il ne serait même pas qualifié!que l'on paye pour des régulateurs d'allures (plus aucun bateau n'est équipe de ce genre d'engin en course aujourd'hui!), des programmeurs de virements de bord à heure donnée (tiens là ca m'intéresse, car apparemment eux arrivent a ce que les voiles se règlent automatiquement! Moi pas sur mon boot!)et autres option et hop on gagnne 1 noeud (1,8 km)...si si je vous le dis...même conditions de vent, même cap mêmes voiles, 6,4 noeuds sans options et 7,4 avec options. Ça en devient donc complètement inintéressant de plus ca ne reflète plus l'esprit qu'il existe encore sur l'eau, et ne justifie certainement plus de mettre son réveil la nuit pour mener son bateau. De plus au moindre petit soubresaut de réaction, hop, banni pour conflit à 30 miles de l'arrivée!!!Merci de laisser les gens s'exprimer, et que dire , moi qui suis commercial, d'une pratique pareille!!!Personne n'oserait agir comme ca dans un commerce live!!!Je me mets au commerce en ligne!!! c'est tellement plus simple de ne pas devoir respecter son client! Mais nettement moins sympa, même pour soi! Tout ce que je peux souhaiter, c'est que leur compte en banque devienne virtuel aussi, mais là au vu des pratiques j'en suis nettement moins sur!

ludo a écrit :
encore mieux g été banni definitivement avec pour motifs:CONFLITS , MENACE ET NON RESPECTS DES REGLES?????
depuis ce matin impossible de me connecté pour avoir une explication
si quelqu'un a une solution


merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2009 09:49 #10
Même problème que vous, je ne peux pas me connecter depuis ce matin.

J'ai envoyé un mail au contact indiquer sur le message de bannissement à 9h ce matin et toujours pas de nouvelles.

J'espère que c'est simplement un bugg informatique.

Quand à la philosophie du jeu je m'en fou de pas être premier, je veux jouer et mener ma barque tranquillement en étant à armes égale avec les autres regattiers sans option comme moi. Ceux qui veulent taxer 40 euros pour les options grand bien leur fasse. Mais j'aimerais savoir si eux aussi ont été bloqués ce matin.

A bientôt

onvagraterdd

onvagraterdd
ON
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !