x

Probléme pc démarrage

 
25/12/2008 10:21 #11
bonjour,

Oui c'est surement se qu'il a du arriver car j'oublis tjrs d'ettendre le dique dure externe..

Cmt aller dans le bios sans clavier? j'ai déjas esseyer dans le lancer en débranchant tout les périphériques et mettant tout sans le disque externe bref tout les combinaison de périphérique.
J'ai meme changer de clavier tjrs rien a faire.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/12/2008 12:29 #12
Petit reset du bios avec le cavalier devrait suffire. Regardes sur le bouquin de ta carte mère

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/12/2008 19:04 #13

Visiteur a écrit:
Petit reset du bios avec le cavalier devrait suffire. Regardes sur le bouquin de ta carte mère

En effet cela pourrait permettre de tout remettre en ordre, ou bien la seconde solution consiste à passer par le bios de la carte mère et de charger les paramètres optimisés au lieu de ceux par défaut.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
26/12/2008 19:01 #14
bonsoir, je n'ai pas le bouquin de ma carte mére malheureusement:s car je l'ai acheter chez DELL et on ne recois pas grand chose mis a part une 10ène de CD de drivers.

Citation :

Visiteur a écrit:
Petit reset du bios avec le cavalier devrait suffire. Regardes sur le bouquin de ta carte mère

Mais de toute facon impossibilité d'utiliser un clavier dc d'accéder au bios


Je veux bien esseiller mais comment passer par le Bios de ma carte mére?


merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2008 19:11 #15
Normalement quand tu ouvres la tour, tu dois avoir la fameuse pile CR2032 et juste à coté un cavalier sur deux support, le troisième étant libre. Il suffit de déplacer le cavalier quelques seconde du support 2/3 sur le support 1/2 et ensuite de le remettre à sa place. Ne pas oublier avant de tout débrancher (je parle de l'alim smiley) et d'appuyer quelques secondes sur le bouton power pour tout vider.

Pour le cavalier, sur les cartes récentes il y a marqué à coté en tout petit "reset"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !