x

Probleme d installation windows (4 version) a l allumage du pc portable acer aspire 1360

 
19/12/2008 17:55 #1
BiUtbonsoir j ai mon papa qui pensait mettre un dvd helas c etait mon cd windows je ne sais pas se qu il a fait mais depuis quand j allume mon portable (acer aspire 1360)je dois choisir entre 4version windows xp pro que dois je faire pour que tous redevienne normal

van meuter
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/12/2008 18:02 #2
regardes dans cette faq pour résoudre ton problème.:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... mer-le-boot-de-vista.html

Et le mieux est de taper "fixboot c:" sans les " bien sur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/12/2008 18:32 #3
BIUtmerci pour ta reponse mais j ai un gros petit probleme ces que mon cd windows est craker & des que je le mets dans le lecteur la seul option que j ai c est qu il s installe n y aurait il pas moyen deface toutes les versions en une ou plusieurs fois pour ensuite faire une unique installation merci(2fois parce que j avais oublie de l ecrire avant)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2008 19:22 #4
Bon, on va dire que je n'ai pas vue le mot craker.
Demandes a un voisin ou ami de te prêter 5 min le cd de windows pour faire la manip.

Et à l'occasion va sur ebay pour acheter une version d'occase!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
20/12/2008 17:06 #5
BIUta la personne qui a repondu aux 2 precedente questions j ai trouve sur ebay 1cd windows avec licence enfin complet je pense pouvez vous me dire jusqu a combien je peux donne comme prix? je vous remrcie d avance

van meu...
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
20/12/2008 17:26 #6
En neuf c'est dans les 100 euros suivant les revendeurs OEM (prix moyen, y a moins cher)

donc d'occase je dirai dans les 50 euros si tu es sur que la licence n'est pas déjà utilisée.

Et pour la manip tu peux très bien demander le CD d'un voisin, ami pour le faire!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
20/12/2008 18:39 #7
BIUtre bonsoir re merci mais pour les voisins ca vas pas etre possible (j habite TRES TRES isolé pour insidire dans les champs & concernant windows c est ecrit qu s agit d une licence xp pro autentique avec un cd-rom sp2avec stikerpfoduct jey jamais active & utilisable sur n importe quel pc avec activation par microsofot par telephonne ou internet voilla je vous ais tous ecris & encore un grand merci pour vos reponse & connaissance

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
20/12/2008 18:42 #8
J'ai deplacé ton post (celui du dessus)

Reste à voir pour combien tu l'auras!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2008 15:00 #9
Van, va falloir apprendre à te servir d'un forum smiley

bonjour dite j ai une version orignal de windows mais il s agit de la version xp familiale & sur mon portable c est une xp pro peut elle etre insalle & en meme temps supprime les 4 QUI Y SONT installé si oui comment dois je faire merci d avance


Oui tu peux booter dessus pour choisir l'option R et faire le fixboot ensuite!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/12/2008 16:24 #10
coucou me revoillou & cette fois j espere avoir choisis la bonne option je me permets de t appelle thierry donc j ai fais Rcomme tu mas dis la j ai a choisir une session entre les 4 versions mis comme tu l auras devine j ai choisis la premiere j ai tape fix..puis exit helas rien ne se passe comme je te l ai deja dis en informatique je suis UN GROS ZERO & donc encore une fois peux tu m explique comment mi prendre desolle & ENCORE UN GRAND MERCI

van meu
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !