x

Probleme d installation windows (4 version) a l allumage du pc portable acer aspire 1360

 
22/12/2008 16:36 #11
Tu fias comme cela:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... mer-le-boot-de-vista.html

il te propose combien de version (chiffre 1 normalement seulement) ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2008 17:43 #12
donc dabord un peu d humour tu vois j ai compris comment fonctinne un forum je pensais que ca fonctionnais comme un gsm qu a chaque nouveau message nouveau sujet enfin j ai l excuse d etre belge bon maintenant c est maintenant que tu vas raler jai bon avec 1 bon avec administrateur bon avec fixboot mais la ou ca se complique c est avec fixmbr en reponse (de mon pc)´le secteur de demarrage principal de votre ordi.ne semble pas standart ou endommage fixm.peut endommage vos tables des partition du disque dur en cours voullez vous ecrire un nouveau secteur de demarrage (MBR)`& la inquiet j ai tape non puis exit dois je minquiete ou continue & crée un nouveau secteur merci au fait moi c est yvan mais jai rien a vendre je sais c est idiot mais ca fais rire a...

van meuter
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2008 17:59 #13
Le fixmbr si ton disque est sain, tu ne risques rien.

Et, Yesssss je vois que tu as compris le fonctionnement du forum.

Autrement sans faire le MBR as-tu maintenant un seul système?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
22/12/2008 18:14 #14
dabors de nouveau un peu d humour c est mieux yvan que van autrement on me dirait yvan tu vends des vents (& la tu te dis avec un gros sourire quesqu il est c..)a part ca non j ai toujours les 4version avec en plus installation windows en 5´LIGNE c est dommage que tu es en france (meme de la chance)autrement je serais deja devant ta porte pour t avoir comme prof parce que je crois pas me trompe en disant que l informatique n a pas (ou tres peu)de secret pour toi & j avoue enetre TRES JALOUX(c est pour rire)quoique

YVAN
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2008 18:25 #15
smiley

Tu as bien fait un fixboot ? Car si il y a toujours 4 systèmes, c'est que 4 systèmes sont présent sur ton disque dur, car fixboot permet de tout remettre à 0. Il recherche les systèmes installés et les ajoutes dans le fichier boot.ini .

Dans ce cas, fais-moi un copier coller de cela:

clic droit sur l’icône du poste de travail et ensuite cliquez sur « propriétés ». Cliquez sur l’onglet « avancé » et « paramètres » de « démarrage et récupération ». Enfin cliquez « modifier » de « cliquez sur modifier pour modifier les options de démarrage ». <= et copier coller ici .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/12/2008 19:24 #16
[Boot loader] TIME OUT=
Default=c:$WIN_NTS;~BT\BOOTSECT.DAT
[operating systeme]
multi(0)disk(0)partition(3)windows.o=microsoft windows xp professionnel´/noexecut=option/fastdetect
les 2dernieres lignes sont ecrite 4fois &la ou il y a un (3)sur la deuxieme c est un 2 la troisieme un 3 la quatrieme un 2 a nouveau & la derniere ligne est
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT=´installation de windows´
voilla j espere que c etait ca que tu me demandais pour le copier coller desolle mais dans le cadre l option n etait pas possible
encore une fois merci pour ta patience

YVAN
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2008 19:56 #17
Clic sur le texte (clic gauche) => ensuite les touches Ctrl + A ensuite Ctrl + C et pour finir ici Ctrl + V.
Cela fera touselectionner, copier, coller.

Et au vue de la première ligne, semble que ton système n'a pas été installé qu'une fois smiley => windows.o

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
22/12/2008 20:14 #18
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Windows"

YVAN
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2008 20:27 #19
Tu laisses démarrer ton PC par défaut ou tu sélectionnes une des lignes qu'il te propose (si c'est la première, c'est par défaut) ?

Déjà les deux dernières font doublon:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect


et tu peux les supprimer par la manip du dessus (clic droit sur l’icône du poste de travail et ensuite cliquez sur « propriétés ». Cliquez sur l’onglet « avancé » et « paramètres » de « démarrage et récupération ». Enfin cliquez « modifier » de « cliquez sur modifier pour modifier les options de démarrage ». <= modifier ou plutot supprimer les deux dernières lignes et les touches Ctrl + S <= c'est enregistrer smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
22/12/2008 20:30 #20
Et bien sur celle-ci qui relance l'install de Windows:
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Windows"

Et ensuite tu vas dans poste de travail => ton disque C: et tu supprimes le dossier $WIN_NT$

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !