x

Majhongquest 111

 
19/12/2008 17:17 #1
bonjour, j'aimerais savoir quel résolution pour faire refonctionner mon jeu que j'ai acheté pour vista les premiers temps il jouait tres bien mais voila maintenant monordi me repond imput not supported j'ai un écran acer plat de 19 pouces carré . merci

toytie
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/12/2008 17:44 #2
esssais en 1024*780 qui est l'affichage mini pour un 19"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/12/2008 19:05 #3
je te remercie pour ta réponse mais il ne fonctionne pas plus quand je l'execute tout est énorme alors la même réponse imput not supported

toytie
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2008 19:21 #4
imput not supported = Problème d'affichage video donc la valeur de resolution dans ton jeu est trop élevée.
Dans ce cas appuis sur la touche "windows" pour revenir au bureau et voir changer la resolution.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/12/2008 11:43 #5
bonjour

encore moi je voudrais savoir comment baisser ma résolution dans le jeu car je suis novice


merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/12/2008 11:55 #6
Je en connait pas ton jeu mais tu doit avoir surement dans le menu un choix "options" ou "paramètres d'affichages" ce qui te permettra de changer la résolution.

Et je vois que tu demandes un peu partout pour essayer de trouver la solution smiley :
http://www.commentcamarche.net/forum/ ... 9875395-majhong-quest-111

Aussi essayer en passant le mode compatibilité (clic droit sur le raccourci => propriétés => compatibilité => exécuter ce programme en mode compatibilité pour XP =)> appliquer => OK) sous XP des fois que...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
23/12/2008 01:41 #7
rebonjour
j'ai tout essayer pour le jeu mahjong quest 111 ,j'ai vérifie tout le systeme et la carte video tout est ok ,pourquoi il ne fonctionne plus ,ca fait 1 mois qu'il me niaise avant il allait très bien ,qu'elle est la configuration pour ce jeu
pourquoi j'aimerais savoir

merci pour ta réponse

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2008 05:42 #8
Hé hé, nous ne sommes pas dans le jeu.

As-tu déjà pour commencé essayé de tout simplement le désinstaller et réinstaller.

Comme windows se met en permanence à jour, il se peut qu'une des mises à jour fasse planter le jeu dans l'afichage, quoique, je pencherai plus pour le pilote vidéo.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !