x

Aide

 
05/12/2008 08:46 #1
Salut ici comment vous expliquer mon problème je ne connais rien en ce qui concerne les pc la ram la carte mère le microprocesseur et tous ce qui va avec et les performances de mon pc ci vous voulez bien me dépanner sa serai cool

SSDAK
Tsonaute
membre
Inscrit
05/12/2008 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonces
Publicité
anonyme
05/12/2008 10:11 #2
Decrit le problème que tu rencontres tout simplement.

bienvenue sur TSO

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
06/12/2008 07:52 #3
Le problème que j’ai est que je ne connais pas le rôle de chaque élément à quoi il sert ? Merci d’avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2008 08:13 #4
Écoutes, si tu es malade mais que tu ne peux pas décrire au médecin ta maladie par téléphone car tu es à 300 kilomètres de son cabinet, cela risque d'être dur.

Ou alors, pouf pouf, je pars sur l'idée de faire une restauration du PC ou bien changer le disque dur.

Donc parles avec tes mots à toi et surtout si c'est des messages donnes nous les tels quels.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
06/12/2008 09:10 #5
Aucun problème avec mon pc seulement savoir la ram elle sert a quoi le microprocesseur sert a quoi c claire la

SSDAK
Tsonaute
membre
Inscrit
05/12/2008 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/12/2008 09:42 #6
La mémoire sert tout simplement à stocker les informations et les programmes nécessaire au fonctionnement de ton système.

Au démarrage tout ce qui est nécessaire à l'affichage de ton système se charge en mémoire. Comme là par exemple avec ton navigateur quand tu lis cette page, ce dernier est chargé en mémoire. Il y a pour suppléer à la mémoire un fichier d'échange, un emplacement du disque dur qui sert aussi de stockage, bien souvent quand la quantité de mémoire est faible (- de 1024 mo).

Et pour le processeur, c'est le coeur du système car c'est ce dernier qui est chargé de tout ce qui concerne les calculs et qui interprète les instructions et traite les données d'un programme.

Bref tout les programmes, même windows, ne sont qu'une suite de ligne que le processeur va transformer en affichage compréhensible pour toi.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !