x

Récupérer les icônes de la barre des tâches sous XP pro

 
19/11/2008 19:13 #1
Bonsoir,
Je me débrouille normalement assez bien avec mon pécé mais là, j'ai un problème.

Je fais "Démarrer", ensuite "paramètres", ensuite "Barre des tâches et menu démarrer" et la fenêtre est ouverte. En bas dans "Zone de notification" je coche "Masquer les icônes inactives" et je clique sur "Personnaliser".

Dans la liste il y a les éléments actuels qui sont disponible, là ça va. Plus bas il y a les éléments précédents et je ne peux rien faire avec! Impossible de faire un glisser-coller en direction des éléments actuels. J'ai la table de mixage à récupérer, le bouton "retirer un périphérique en toute sécurité" et quelques autres.

On ne peut vraiment rien faire?

etienne59
Tsonaute
membre
Inscrit
19/11/2008 19:03
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2008 06:44 #2
Tu es sous vista?
Car dans ce cas, c'est une liste déroulante pour les comportements de chaque icone.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
20/11/2008 20:43 #3
J'ai pas mis vista dans le titre...???
J'ai XP pro!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2008 06:29 #4
Autant pour moi.

En général je m'interesse plus au contenu qu'au texte. smiley
Mais le principe est d'ailleurs le même (je n'ai pas XP sous la main ce matin), le même principe de liste déroulante que Vista.

J'ai la table de mixage à récupérer, le bouton "retirer un périphérique en toute sécurité" et quelques autres.

Est ce que ton logiciel de table de mixage est lancé et as-tu un périphérique USB connecté?

autrement l'explication des masquer / affiche:
http://www.pcastuces.com/pratique/win ... ne_notification/page2.htm

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
21/11/2008 12:31 #5
En fait, c'est le petit mixer de la carte son intégrée dans la carte mère. Je peux y accéder mais par voie détournée. Là ça va encore.

Ce qui me gêne le plus, c'est que je n'ai plus accès au bouton "retirer un périphérique en toute sécurité". J'ai dû désactiver smartdrv ce qui me ralentit considérablement le disque dur dans certaines opérations.

Finalement, je n'ai pas de périphérique USB relié au démarrage du système si ce n'est un lecteur de cartes (SD, MMC, MSC, MSPRO, etc).

C'est bien une liste des boutons, en fait deux: la deuxième s'appelle "éléments précédents" et ces éléments là, n'apparaîssent pas dans la barre des tâches quel que soit le cochage dans la liste.

etienne59
Tsonaute
membre
Inscrit
19/11/2008 19:03
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/11/2008 15:25 #6
Dans ce cas essais ce petit soft. En anglais mais super fonctionnel, ayant déjà eu l'occasion de l'essayer pour des PC client.
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !