x

Problème vista, sans ghost

 
07/10/2008 09:33 #1
Bonjour, J'ai acheter un pc portable sous le système Vista, je n'ai pas été prévenu et n'ai d'ailleurs pas lu la documentation afférente a celui-ci, comme beaucoup je pensais en connaitre assez sur le fonctionnement d'un pc pour m'en passer, et donc je n'ai pas fait de ghost de mon système avant bien évidement le plantage, J'ai je le crois, supprimer des fichiers importants de mon système et ai actuellement beaucoup de problèmes avec celui-ci, je suis chef d'une petite entreprise et ce pc est entre autre celui de ma gestion d'entreprise ...
Eh oui, visiblement je ne suis pas si malin que cela et je m'en mord bien les doigts !
Je cherche a savoir comment résoudre mon problème étant donner que mon vendeur (une grande surface) refuse d'intervenir puisque je n'ai pas fait de ghost ...
J'ai la licence de ce produit, enfin je pense être totalement clean vis à vis de mes droits
J'aimerais des conseils svp, merci

apofyse
AP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/10/2008 10:51 #2
Bonjour
quel est le message d'erreur exactement ?
as tu accès au mode sans echec en appuyant sur F8 ou F5 de ton PC ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2008 10:53 #3
contacter directement le constructeur du portable pour demander l'envoi du fameux ghost, en fait le cd de réinstallation. <= c'est payant! smiley

Par contre avant peut âtre essayer de le réparer avec les options de démarrage Vista.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... eparer-windows-vista.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !