x

Pb install xp

 
15/07/2003 13:25 #1
j'ai décidé de passer de 2000 pro à xp, l'installation n'a pas réussie(démarrages aléatoires, problèmes avec le raid, que je ne sais pas utiliser). J'ai donc décidé de faire la grand ménage en formatant le disque, supprimant les partitions pour en créer de nouvelles, formatées en ntfs. L'installation ne parvient pas à s'effectuer correctement : le cd n'arrive pas à copier le fichier intl.inf. Je me retrouve à réinstaller xp en permanence.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
ps : qu'est-ce que le raid

config :
CM :A7N8X deluxe
atlon xp 2000+
512 DDR
Geforce 4 ti 4200
DD ibm 80 Go

limace
Tsonaute
membre
Inscrit
15/07/2003 13:13
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
15/07/2003 14:44 #2
Deja verifie avec un autre pc que ton cd xp ne soit pas quelque peu endommagé.
Pour l'install si je me rappelle bien (ou plutot peou qui se rappelle bien il est a cote de moi et a deja installé ce genre de carte) il faut d'abord copier sur une disquette des fichiers qui seront necessaire a l'installation du raid.
La manip a faire se trouve a la fin de ton manuel de carte mère (en anglais smiley). De plus selon peou les fichier a copié son un peu "merdique" à trouver.
c'est dans un dossier.
Pour ton fichier "intl.inf" recherche dans le cd xp dans le dossier i386 il s'y trouve et il fait 789 ko au pire recupère le sur un cd xp qui ne soit pas out (tu le met sur une disquette ou bien tu le remet sur ton cd avec un logiciel de gravure ). parfois une saleté suffit a planter l'install.


cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
15/07/2003 15:56 #3
Ok merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/07/2003 17:38 #4
pas de quoi, tiens nous au courant de ton install et des manips que tu as fait pour les autres visiteurs

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !