x

Fenetre de log desactivée

 
29/09/2008 13:55 #1
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis, car sur le poste d'un utilisateur, la fenetre de log de sa messagerie a disparu. Il lui suffit d'ouvrir la page pour se retrouver sur sa boite.
La fenetre de log revient bien sur si on se deconnecte mais apres authentification, elle disparait pour de bon. J'ai eu beau supprimer cookies, historiques et limiter la securité, rien n'y fait.

J'implore donc votre aide.

Merci par avance

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
29/09/2008 14:04 #2
Quelle messagerie?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14708
30/09/2008 10:37 #3
Pardon pour l'imprecision
Il s'agit d'Outlook Web Access

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/09/2008 10:56 #4
Une fiche coimplète disponible ici:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa996373(EXCHG.80).aspx

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !