x

Fenetre de log desactivée

 
29/09/2008 13:55 #1
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis, car sur le poste d'un utilisateur, la fenetre de log de sa messagerie a disparu. Il lui suffit d'ouvrir la page pour se retrouver sur sa boite.
La fenetre de log revient bien sur si on se deconnecte mais apres authentification, elle disparait pour de bon. J'ai eu beau supprimer cookies, historiques et limiter la securité, rien n'y fait.

J'implore donc votre aide.

Merci par avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/09/2008 14:04 #2
Quelle messagerie?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
30/09/2008 10:37 #3
Pardon pour l'imprecision
Il s'agit d'Outlook Web Access

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/09/2008 10:56 #4
Une fiche coimplète disponible ici:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa996373(EXCHG.80).aspx

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !