x

Portable "bloqué"

 
09/09/2008 10:33 #11
Bonjour. Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'ai suivi tes conseils mais il as fallu que je réinstal XP PRO car il y avait un message d'erreur avec des chiffres(la version de windows n'etait pas reconnu) et donc je suis tombé sur l'aide de microsoft en cherchant un peu et il conseillais de réinstaller. Maintenant je suis entrain d'essayer de récupérer mes anciens programmes car bien entendu j'avais un compte administateur avec mot de passe su mon ancienne version. Juste de demander pour les programmes comme Money il faut que réinstal avec le cd rom et est ce que je récupèrerai mes anciens fichiers.
Je te remercie encore et bonne journée

pascal90
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/09/2008 10:53 #12
Normalment tu dois avoir un fichier nommé money.sav
Suffit d'installer money, de faire fichier => et de lui dire de récupérer la sauvegarde et de lui donner le chemin.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
09/09/2008 11:06 #13
Je te remercie. Comme tu m'avais dit je n'ai plus de driver meme en ayant réinstaller XP PRO. Il faut que je me reconfigure une connexion internet aussi, car je suis chez FREE et sur leur soi disant cd d'installation il n'y as rien.

pascal90
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2008 11:16 #14
En freebox il y a l'ethernet, juste a mettre le cable réseau! Et tu es connecté.

Mais faut d'abord que tu mettes le driver de la carte réseau smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
09/09/2008 11:29 #15
Je suis emmerdant !!! mais j'aurais bien voulu activer ma connexion wifi, mais je pense que cela peut se fair après.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
09/09/2008 12:29 #16
Oui bien sur mais là aussi il te faudra le pilote de ta carte wifi interne!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
09/09/2008 13:10 #17
Dur pas moyen de connecter les 2 pc en meme temps. A force je ne comprend plus rien. Il faut bien faire un réseau local ? Quand les 2 sont branchés via cable ethernet il y a un message comme quoi je n'ai plus d'adresse I.P. C'est bien compliqué cette histoire.

pascal90
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2008 13:55 #18
Si tu n'as pas le DHCP d'activer (mode routeur dans l'admin de ton compte free) qui te donnera une adresse automatique c'est normal.

Mais procèdes de cette manière en commençant par trouver le driver wifi pour te connecter en sans fil et ainsi pas de problèmes.
N'oublies pas de noter la clé WEP smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
09/09/2008 14:15 #19
MERCI. Jje vais regarder de suite

pascal90
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2008 22:08 #20
Thierry je te remercie pour ton aide. Apparemment tout fonctionne, sans fil, j'ai retrouvé du son reste plus qu'a reinstaller des programmes. Je met ton forum dans mes favoris.Bonne soirée.

pascal90
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !