x

USB2.0

 
07/09/2008 10:32 #1
Bonjour a tous,

Je viens de re installer windows XP Home et pour gagner un peux de temps je n'ai re installer que le Pack 3, j'ai evidement fait la mise a jour de tous les periferiques de mon PC, mais malgrès tout cela j'ai un soucis, les Ports USB non sont pas reconnus en USB 2.0 et donc cela rame pas mal. Je suis donc allé sur le site du contructeur de ma carte mère , mais lorsque j'essais d'installer les pilotes USB2.0 cela me dit qu'il faut installer le pack SP1 c'est le chat qui se mort la queue puisque la version la plus récente est la SP3 et que Windows n'autorise pas l'installation d'un pack plus ancien, je suis donc dans la "panade"...., je vous livre le méssage qui m'est donné lorsque je veux installer les ports en USB2.0...

" Windows XP USB2.0 Driver Installation
====================================

Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0."

Voila si vous avez une solution je suis tès preneur merci d'avance et longue vite a Thesiteoueb

Thierry
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/09/2008 11:37 #2
Je crois que tu vas être obligé de passer par la case desinstalles SP3, installes SP1, installes SP3.

Mais pour commencer donnes-nous les refs de ta carte mère.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
07/09/2008 13:30 #3
Si je te disais que tu la connais par coeur ?

M2N-SLI deluxe, 8800 GTX, 3 GO mem, cela devrait te donner un indice ^^

Un autre indice "tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie celle que je ressent...."

Biz ma poulette

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2008 14:38 #4
smiley

Le plus simple c'est bien de desinstaller SP3, installer SP1, installer SP3.

Sinon avant essais ceux-là:
http://www.clubic.com/telecharger-fic ... e-usb-2-0-windows-xp.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
07/09/2008 15:40 #5
Bon tu me connais ^^ comme cela me prenais la tête et que j'avais re installé XP depuis jours j'ai formaté et reinstallé en utilisant la combien que tu viens de me donner, cela fonctionne à merveille merci encore comme quoi on pert ses bases lorsqu'on a plus de soucis, ou de pratique de re installation système depuis pas mal de temps et oui cela faisait au moins ans que je n'avais pas formaté ++ mon Titi biz a toute la famille

Thierry
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
08/09/2008 07:18 #6
Tu sais, je pense que tu l'avais fait mais je donne quand même une manip qui peut marcher.
C'est de passer par le gestionnaire de peripherique et d'aller rechercher le pilote sur le net (cocher la case). Bien souvent cela fonctionne du premier coup smiley

Biz a tout le monde !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !