x

Projet PHP

 
20/08/2008 12:12 #1
Bonjour,
Je suis une etudiante de première année et je suis en stage d'entreprise à Paris , ils m'ont filé un projet assez balèze pour moi (vu que je m'y connait pas vraiment en PHP et que j'ai pas trop le temps pour me documenter je vous demande de m'aider à le réaliser , c'est un projet à faire en php et My sql donc vous voulez bien m'aider je vous en serez très reconnaissante!!
SVP faites moi signe ...


Cordialement.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/08/2008 12:30 #2
Cela dépend du projet et surtout du temps à y consacrer smiley
En effet nous avons tous une activité en plus de celle sur internet.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
20/08/2008 13:32 #3
Je vous donne le projet en espérant que vous pourriez m'aider, si ça vous parait faisable faites signe je vous doneré les documents ou il ya toutes les données

PROJET:
Gestion de l’affrètement
1. Page de connexion avec un User et un Mot de passe
La gestion des user et mot de passe doit être réalisée au niveau application. Il faut mettre en place une gestion des droits qui est inconnues à ce jour.

2. Saisie d’une commande client (voir l’imprimé commande client)
Voir sur l’imprimé, les infos à saisir au « stabilo »
Mécanisme de sélection dans une liste du client, adresse de chargement et adresse de livraison. Il peut y avoir plusieurs adresses pour une même raison sociale et plusieurs interlocuteurs pour le client. Si le client et/ou l’adresse n’existe pas, il faut avoir la possibilité de la saisir et proposer de l’enregistrer en base.
A partir de cette commande client, il faut générer 1 à N confirmation d’affrètement.
Généralement il n’y a qu’une confirmation d’affrètement pour une commande client.
- Il faut sélectionner le transporteur,
- Il faut sélectionner l’interlocuteur chez TPS Boss
-Générer le numéro de l’affrètement unique à partir d’un compteur de l’application.
-Modifier ou saisir des consignes complémentaires
- Saisir un prix HT (facultatif pour les transports internes)

Et générer le document sur le même modèle que l’imprimé fourni.
3. Les commandes client et confirmation d’affrètement sont stockées en base de données

4. Facturation : L’opération de facturation doit émettre les factures clients (Un ou tous) pour une période données (deux dates de chargement) en X Exemplaires (X étant paramétrable). Il faut garder trace des factures.

5. Rapprochement : L’opération de rapprochement doit permettre de vérifier une facture d’un transporteur en fonction des confirmations d’affrètement entre deux dates à l’écran avec impression papier.

6. Recherche : La fonction de recherche doit permettre de retrouver une commande client en fonction de sa référence, d’en afficher les éléments et les confirmations d’affrètement qui s’y rattachent.

7. Tableau de bord affiche le CA entre deux dates, le CA en transport interne, le CA et marge pour les transports affréter et un classement par client.

8. Gérer un historique des transports par transporteur et par département chargement destination.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2008 13:39 #4
Compte tenu du cahier des charges, cela risque en effet d'être relativement long à dev.

Et comme la plupart de la team tso est en vacance...

Bon courage tout de même

Mais c'est réalisable assez simplement tout de même avec très peu de tables.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
20/08/2008 13:41 #5
svp j'en ai vraiment besoin...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
20/08/2008 19:18 #6
Ce n'est pas une question de s'il te plait, c'est une question de temps.

Personnellement je suis en train de réecrire une partie du forum et je dois en être à quelque chose comme 300 heures dessus (sur le code).

Penses-tu que tu peux demander gratuitement sans base de départ ni code ni rien?

Pars d'une base et nous pourrons t'aider dans la mesure de notre temps à le débuguer et/ou le modifier.

Bref il faut mettre les mains dans le cambouis du code php et mysql et commencer.

Thierry

PS: Toi tu es étudiante et tu dis ne pas avoir le temps, moi du haut de mes 42 ans j'ai appris il y a 5 ans à bosser sur du php et mysql. Si j'y suis arrivé à mon age, imagines au tiens.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
20/08/2008 23:53 #7
ok merci j'ai pas dit que j'avais pas le temps mais que le temps qu'il reste est trop court par rapport à mes capacités acquis voila merci encore!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2008 08:46 #8
Dans ce cas proposes au fur et a mesure les codes ou tu bloques et nous t'aideront.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
09/09/2012 20:50 #9
C'est claire que c'est un projet que les membres intéressés devront suivre un certain temps. Mais dans un premier temps il faut que tu te documente et que tu commence le développement. Ce n'est qu'au fil du temps et au fur et à mesure des problèmes rencontrés concernant des cas concrets que de l'aide te sera vraiment utile.

wattie
Tsonaute
membre
Inscrit
09/09/2012 20:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
4
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !