x

Probleme arret

 
30/06/2003 00:09 #1
apres avoir installer xp pro j ai des blemes pour l arreter quand je clicque sur arreter ca ce passe normalement j usqua enregistrement de vos parametres puis il ne s arrete pas par contre si je reboot et que je l arrete de suite apres ca marche pouvez vous m aider MERCI

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/06/2003 08:37 #2
Une petite question qui bien souvent est la cause du problème. Tu n'aurai pas easy cd creator en logiciel de gravure?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/06/2003 09:32 #3
slt non j ai nero on ma dit que ca pourrait venir de bootvis mais ca m ettonerait enfin chacun dis la sienne on verra TCHAOW

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/06/2003 22:03 #4
Il est normal que chacun dise sa version car cela peut venir de différents rpoblèmes.
- un bios mal réglé.
- Une carte video mal paramtré ou dont le pilote n'est pas compatible xp ou bien encore un driver non conforme a la carte.
- un logiciel qui tourne en arrière plan et bloque la fermeture et l'enregistrement des données.
bref la liste est très longue.
Comme je le dis a chaque fois il faut procéder par élimination et bien souvent en ayant un peu de chance c'est le premier qui est le bon.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/09/2003 15:11 #5
Hello

Pareil mais pas XPSP1, j'arrive plus à arrêter Windaube.
Il fait style je m'arrête... mais ne s'arrête pas. Je pense que c'est parce qu'il est installé sur mon deuxième disque dur et que le bios n'est pas paramétré pour ???
J'entends le deuxième disque dur s'arrêter mais ... ça s'arrête là ! c'est depuis le "fameux" patch
Comment l'arrêter à part le bouton ?

Pour un été chaud, ça a été un été "worm".... LOL

Lili

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/09/2003 15:42 #6
verifie dans ton bios le "power management" qui bien souvent en est la cause. Autrement nero 6 fait les meme galere ainsi que easy cd creator. J'ai vu dans la faq qu'il y a une astuce pour arreter des progds qui marchent pas essaie cela aussi.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2003 23:15 #7
Mon bios est ok.

C vrai que j'ai nero 6 et j'ai installé par avant easy cd creator qui n'etait pas compatible xp (pc trop vieux aussi ?)

J'ai 2 disques durs, le deuxième s'arrete mais pas le premier.

Prise de tete que l'ordi !

J'avais chopé le fameux Blaster... eradiqué apparemment.

Mais donc j'arrive toujours pas à arrêter Windows Grrrrr

Vais encore essayer

Lili

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/09/2003 13:01 #8
Help !

Ai toujours des problèmes pour arrêter mon PC, je pense sinon, réinstaller en multiboot Millénium parce que c'est pas bon d'arrêter son PC à la sauvage non ???

merci de votre aide anyway...

A propos, est-ce que vous savez si la carte graphique Hercules kyron (ou kekchose comme ça) 4000 tv out est incompatible avec XP ou un AMD 1500 K7 ??? J'ai un pote dont le pc bug avec (ordi qui refuse de s'allumer)

Bises

Lili

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/09/2003 14:14 #9
pour le pc de ton pote c'est peutetre aussi ses memoire , il a qu'a essayer avec une autre carte voir si il demarre.
pour toi regarde dans la faq de ce site car il y a la soluce pour tes probleme d'arret qui comme pense cthierry et je pense que c cela c'est du a un logiciel qui déconne ou un matos mal pris en compte donc il faut soit le trouver soit trouver une parade

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2003 18:03 #10
Slt Visiteur, éssaies ceci dans la B.D.Registre :

1 ]
- Démarrer/exécuter/... tapes... regedit.
- HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop.
- Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" et mettez la valeur "1".

2]
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
- Click droit sur Explorer/Nouveau/Valeur DWORD => Dble click sur cette valeur et sur RENOMMER pi la nommée "AlwaysUnloadDll" avec comme valeur 1 (décimale).

Et surtout :
3]
Dans : Démarrer => Tous les programmes => Outils d'administration => Services => NVIDIA Driver Helper Service : Dans la case "Type de démarrage" = Manuel et "Status du service" = Arrêter..
... Image redimensionnée

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !