x

Probleme arret

 
26/09/2003 20:36 #21
Une petite modif. dans ta BDR qui te permettrais de booster l'arrêt et la fermeture des applics :

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"AutoEndTasks"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]
"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

... smiley

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduques-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoutes-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveilles-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le...
timoun
Tsonaute
membre
Inscrit
10/08/2003 00:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
16
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2003 16:13 #22
Beh euh oui.....
enfin pour l'instant j'ai désinstallé XP (en avais marre) et j'avais essayé toutes les manoeuvres qu'on m'a décrites sans succès....

Pour ma souris c ok sur usb.... mais plus de usb de dispo pour le scan, pc trop vieux pour avoir envie d'acheter un port usb supplémentaire, surtout s'il y a des periph qui fonctionnent plus...

surtout que mon pc a fait 1 big bug en faisant son fameux ecran bleu... Systeme arrêté... redemarrer.....
Oups

Vivement des sous pour en acheter un neuf...

Que me conseillez-vous par ailleurs ? Il parait que les AMD sont plus performants que les P4 ?

Big bizzz

Lily

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/10/2003 01:17 #23
Salut Lily

je viens de lire tes Aventures.

et c' est pas triste.

Pour ton probleme d' arret de win xp
c'est trop tard puisque tu l' as désinstallé.
Mais je te donne quand même une astuce qui te perttra d' identifier l' application qui pose probléme.
Dans le menu démarrer va dans executer et tape " taskmgr " cela t'ouvre le gestionnaire de tache ,vas ensuite sur l' onglet ressources et enfin desactive les resources les unes aprés les autres ( une à la fois) puis fais un test de redemarage , d' arret ou autre selon ton probléme.
dés que le test réussi ,c' est que tu as trouver le processus qui bug, note son nom et recherche l' application à la quel il appartien. désinstalle la puis réinstal la si tu en as besoin. souvent cela provient du processuce CCAPP.exe de norton antivirus pour le probléme d' arrêt.

Un conseil evite d' installer millenium ,pas terrible plein de bug.

si tu ne veux pas investir dans une carte usb ,procurre toi plutôt un Hub usb, tu pourra l' utiliser sur un autre Pc.

pour Les virus ,si tu penses qu il en reste des traces même aprés un formatage
demarre en mode Msdos et tape fdisk /mbr
cela supprimera toute info dans la zone d' ammorce. (Attention ! A ne pas faire si on a multiboot).

Pour le choix d' un pc P4 ou AMD choisi en fonction de tes besoins et de tes finances . P4 et AMD ont tous deux leur points forts et points faibles.
Si tu es sur paris vas jeter un oeil chez surcouf ou sur leur site tu auras tous les details de leur configuration. si tu as besoin de conseil sur ce que vaut une de leur config ( sami1@freesurf.fr) .
evite les grandes surfaces type auch.. dart.. etc.. ( trop chér ou matériel quasi obsolete. evite les petites boutiques du 12 éme arrondissement ou alors fait toi accompagner par qq'un qui s'y connait un peut et parfois il y a des probleme de garantie materiel.
ps ces petites boutique n'accepte pas les chéques.

Voila c' est tous
hmmm un vrai roman d' aventure.!!!

salut A+
SAmi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/10/2003 12:54 #24
Bonjour,
J'ai le même problème d'arrêt. J'ai essayé les manips que vous proposez mais ça marche pas. Bouh...C'est depuis que j'ai héradiqué Blaster...Il est malin ce virus. D'abord, il ferme de manière intempestive et ensuite, il veut plus rien laisser fermer. J'ai aussi Easy CD creator mais je sais pas si c'est du à ça...En désespoir de cause, je pense que je vais finir par installer autre chose mais je sais pas quoi mettre (et pis je sais même pas comment on fait d'ailleurs...). Merci de votre aide

"Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage"...mais bon là quand même "fait ch..."

miamat
Tsonaute
membre
Inscrit
31/07/2003 12:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
11
12/10/2003 21:18 #25
Un conseil tout simple. A partir du moment ou votre pc commence a danser de travers après une attaque virale, le mieux et de faire une sauvegarde de vos dossier et de formater le tout pour repartir sur une base saine. Bien souvent après une désinfection, les pc partent en coucounniettes et cela ne va pas en s'arrangeant.
Verifie aussi ton registre des fois qu'il ai des soucis. Avec un logiciel comme norton systemworks.
Au pire regarde dans la faq XP qui explique comment réparer XP sans tout réinstaller.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
13/10/2003 08:42 #26
Ben, en fait, ça s'est arrangé tout seul...Il a décidé de se fermer gentiment...Un miracle ? Je lui ai beaucoup parlé, c'est peut-être pour ça. Merci encore de ton aide !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !