x

Probleme arret

 
18/09/2003 18:08 #11
Slt Visiteur, éssaies ceci dans la B.D.Registre :

1 ]
- Démarrer/exécuter/... tapes... regedit.
- HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop.
- Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" et mettez la valeur "1".

2]
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
- Click droit sur Explorer/Nouveau/Valeur DWORD => Dble click sur cette valeur et sur RENOMMER pi la nommée "AlwaysUnloadDll" avec comme valeur 1 (décimale).

Et surtout :
3]
Dans : Démarrer => Tous les programmes => Outils d'administration => Services => NVIDIA Driver Helper Service : Dans la case "Type de démarrage" = Manuel et "Status du service" = Arrêter..
... Image redimensionnée... Image redimensionnée

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduques-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoutes-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveilles-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le...
timoun
Tsonaute
membre
Inscrit
10/08/2003 00:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
16
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2003 20:37 #12
Hello

Ai essayé les points 1 et 2 pour le 3 , j'ai pas Nvidia dans les services.

Est-ce que ça ne viendrait pas du fait que j'ai deux systemes d'exploitation ? car le disque dur où est installé Xp s'arrête mais c tout.

Comme périphérique à problèmes j'ai la carte son intégrée sur la carte mère mais qui est desactivée sous windows 98.

Ai rien trouvé sur la page qu'on m'a conseillée, je commence à désespérer mais je suis têtue....

Peut-être me faut-il un logiciel mutiboot ? Mais g deja buggé avec Partition magic... J'ai pas envie encore de tout reinstaller....

Merci de vos conseils, vais reessayer... je sais plus quoi !!!

ai essayé aussi PowerAfterShutdown.

Bouarfffff

Bon samedi soir les loulous et louloutes

Lili
Prise de tete

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/09/2003 11:56 #13
a partir du moment ou tu as installé en ernier XP il n'y a pas de bleme normalement.
Vérifie dans XP que le multiboot soit bien configuré.
Autrement c'est a 99% sur que ta panne est logiciel et que tu as une application qui bloque à la fermeture.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
22/09/2003 18:27 #14
Où est-ce que je vois que le multiboot est bien configuré ? est-ce que la partition où est installé Xp doit être active parce que fdisk me dit que seule la partition 1 peut être active !

maintenant, j'ai ausi un problème de souris, il n'y a que le clique-droit qui fonctionne ! (comme un clique gauche, pourtant, c'est ok pour la config...)

Bizarre ces machines à la fin, commence à me prendre la tête !

Si j'installe une autre souris que la memorex, elle ne fonctionne pas du tout. J'ai aussi une souris optic mais comment accéder au driver, Xp ne la reconnait pas. Ouarfffff

Che prise de t^^^^tttte :::

hi hiBises

Lily

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2003 20:51 #15
en fait faut que ton pc boot sur xp obligatoirement ou que tu ais un logiciel de boot comme multiboot que l'on se sert pour linux.
pour tes drivers va sur www.touslesdrivers.com ils ont 99% des pilotes référencés.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/09/2003 23:18 #16
Au secours... c le binz total...

mon port de souris n'accepte plus qu'une seule souris et elle ne marche qu'en clique droit.

G desinstallé xp et reinstallé millenium et mon premier disque dur est reconnu par le bios comme 580 Mo seulement au lieu de 20 Go

C vraiment le binzzzzzzzzzz

au secourssssss

esy-ce que mon pc est vérolé complet ou très bientot declarera qu'il est HS ?????

HAAAAAAAAAAA

c juste 1 pentium 3 650 mhz de trois ans d'age...

please urgent jelp neededdddd

plenty of kissessssss

lili

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/09/2003 07:24 #17
Bon pas de panique. Si ton pc a trois ans il serai peut etre judicieux de penser a changer la pile du bios, mais la n'est pas le problème
Pour commencer fait deja reconnaitre ton disque dur dans le bios. La majorite des bios prennent le mode AUTO mais autrement en jouant avec les touches "+" et "-" tu devrais trouver la taille de ton disque.
Ensuite tu fais fdisk et tu declare le disque c ou partition en active (A).
Il ne te reste plus qu'a installer xp tout simplement ou millenium si c'est celui-ci que tu souhaites.
Autrement voici un tuto pour pouvoir installer win98 ou Me apres XP qui est très complet:
http://www.sosordi.net/q11683.html
Si par chance tu es dans le 77 laisse moi un message (pm) avec tes coordonnées.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/09/2003 10:34 #18
Suis loin du 77...

Bon , pour la taille du disque dur, c ok, partitionner, ça va, je m'en sors, oups.... (en fait oui, j'ai tout refait comme tu as dit : auto detection des DD puis auto id des DD)
pour l'historique de mon pc : fin 2000, j'ai chopé un méga virus ou des megas virus et la personne qui me l'a réparé je crois, ne l'a pas fait corectement. Car, de temps en temps, il me fait le même prob que d'hab, java C+++ runtime error... donc, je pense que mon pc ne s'est jamais remis de ça.... en fait, je ne sais plus à quel saint me vouer.... donc j'apprends sur le tas...
ensuite, ceux qui ont assemblé mon pc, je crois qu'ils n'ont pas été tellement honnêtes, car le cdrom qui est censé fonctionner avec mon pc (je suppose que ct supposé être le cdrom pour la carte mère...) me donne comme message que ma carte mère ne supporte pas ce cd !!!!!
ensuite, il y avait la carte son de la carte mère qui buggait alors ils ont installé une autre carte son... ça je l'ai appris car il y avait conflit et pas d'icone de son dans la barre des tâches. Tu peux imaginer ce que cela donne à chaque fois que je réinstalle tout ! je suis obligée de redemarrer en mode sans echec pour desactiver la carte de son de la carte mere. (le mec qui me l'a reparé m'a dit qu'il n'y avait pas de prob) je ne sais pas comment on la desactive dans le bios....

Là maintenant, pour la souris, c idem, elle ne marche que sur clique-droit et donc n'a pas toutes les fonctionalités...
c une souris qui n'est pas compatible sur Millenium mais avant, je n'avais aucun problème
par contre y'a plus aucune autre souris qui fonctionne dessus !!!

donc, ça gave un peu...

peut-être c'est windows update qui m'a fait ça ?

je sais plus. Le clique-droit c un peu chiant, vivement que j'ai les sous pour un autre PC....

merci de toute ton aide

un mail perso : abdr00325@hotmail.com

Bises

Lily la baroudeuse

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2003 00:01 #19
Appremment, c'est mon port PS2 qui est mort. J'ai installé une souris sur port USB et elle marche parfaitement....

Par contre j'ai eu ce message une fois sur mon PC après avoir installé antipub.exe :
pilote xms non installé , problème matériel serieux
en plus j'ai installé un anti trojan et il a trouvé un port trojan ouvert 5000 blazer 5 et me desactive ensuite automatiquement antipub. Antipub (anti pop-up) est-il un trojan ????

J'ai vérifié : xms est present sur l'ordi et je n'ai plus eu ce message . Dois-je prendre cela au sérieux ?

merci de toute l'aide déjà apportée....

Bonne nuit

Lily

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2003 20:22 #20
Bon Lily, en clair tu as 2 OS sur 2 DD je suppose : XP et Milly. Dans tout ça, tu n'aurais pas des applications et\ou des DLL installés pour Milly et qui seraient présents dans XP ou vice-versa, à tout hasard, ce qui te provoquerait un versa sur vice..non? @± smiley

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduques-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoutes-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveilles-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le...
timoun
Tsonaute
membre
Inscrit
10/08/2003 00:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
16
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !