x

Installation windows vista

 
05/08/2008 10:37 #1
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau pc portable (packard bell easynote MB), je l'ai donc aussitot mis à recharger, lorsque la charge était finie je l'allume et là il me met un message d'erreur comme quoi il a mal démarré et ne peut installer windows, il me propose donc de se redémarrer correctement pour pouvoir installer windows mais je reviens toujours au même statut.
j'ai essayé de faire une restauration du systeme mais la touche ne marche plus, est ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/08/2008 12:18 #2
tu as des cd de restauration?
Sinon tu dois avoir une partition de restauration. regardes au démarrage, en bas a droite s'affiche souvent les touche pour le mode restauration. La plupart du temps c'est une combinaison de touche comme Alt+ F12.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
05/08/2008 12:46 #3
non je n'ai aucun CD de restauration , et chez packard bell logiquement c'est la touche f11 pour restaurer le systeme mais ça ne marche pas.
Apparement c'est la pré-installation de windows qui a été mal effectué et on devrait m'envoyer un cd pr que je puisse la faire.
merci de ton aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/08/2008 14:00 #4
Il ne te reste en effet plus qu'à demander le DVD, ou alors si tu l'as reçu par correspondance, vue que tu nous dis "je viens de recevoir mon nouveau pc portable (packard bell easynote MB) ", demander son remboursement, rentrant dans le cadre de la vente par correspondance et donc produit non conforme.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
27/12/2008 02:16 #5
bonjour,
mon pc portable avait vista professionnel.en activant un anti virus j'ai supprimé des fichier win 32. ce qui a bloqué le demarrage. alors un ami m'a proposé de le réinstaler mais il a mis vista famillial. ce qui ne me conviens pas. j'ai la clé de l'ancien vista professionnel mais pas le cd. ma question est: est ce que je peux réinstaler l'ancinne version vista en ligne avec seulement la key product? MERCI DAVENCE.
IBOU

IBOU
IB
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/12/2008 08:25 #6
Bonjour Ibou
Non, mais tu peux déjà essayer de voir si ton disqaue dur n'a pas une partition de restauration cachée qui s'active par la touche FN F11 par exemple au démarrage.

Sinon, bon pour essayer de trouver une version ultimate, te la faire prêter pour installer ton système avec ta clé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
31/12/2008 20:24 #7
bjou cthierry. mais l'ami a tout supprimé. j'(ai perdu le cd. il ne me reste que le code.mais bon je commence à n'y faire, n'empeche je lorgnerai d'autres solutions.
allerà +

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/01/2009 12:28 #8
Trouves toi un CD XP ultimate et fais la réinstallation.
Pour les pilotes:
http://support.packardbell.com/fr/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !