x

Reboot constemment

 
21/06/2003 19:30 #1
mon pc (carte mere QDI+Intel 2Ghz+120Mo DD+256Mo DDRam)reboote constemment des que je le fais travailler un peu trop. quand je dis reboot c'est carrement comme si je faisais un Reset de la machine. j'ai teste une autre barette de Ram un autre disk dur mais je n'ai pas encore touche le proc et la carte mere car je ne vois pas comment les tester. je suis sous Win2k et meme l'observateur d'evenement ne voit rien de bien concluant.
avis aux amateurs de depannage et merci d'avance de vos conseils

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/06/2003 20:36 #2
Par rapport a ce que tu dis j'opterai soit pour une barette memoire qui fait la maligne de temps en temps mais plus certainement pour le processeur. Pour cela regarde sur ton cd d'installation des pilotes carte mere il doit y avoir un logiciel pour tester la temperature du proc. Des fois que le ventilo peine un peu a le refroidir cela arrive. Par contre pour la barette par experience perso je sais que le fait d'avoir un mauvais coef ou un coef qui ne soit pas trop en correlation avec le fsb du proc entraine ce genre de panne et d'un seul coup sans prévenir. Si il y a d'autres avis exprimez vous.
Sur ce autrement un bon weeks bien ensoleillé.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !