x

Probleme d ouverture de cession!!!!!! help

 
30/05/2008 14:05 #1
tout d abord je tenais a dire que l on trouve bien des choses utiles sur se site! alors merci a ceux qui le gèrent!!! donc voila mon souci: xp demarre normalement et ddès que j arrives sur la page pour ouvrir une cession , je tappe mon code , il commence a charger puis le message suivant apparait sans meme que ma cession ne s ouvre!! voici le mess d erreur: un probleme empeche windows de verifier avec precision la license de votre ordinateur! y aurait il quelqu un pour m apporter une solution ????? xp (sp3)

volo57
VO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/05/2008 15:34 #2
As tu essayé de démarrer en faisant F8 au démarragfe et ensuite en choisissant dernière bonne configuration connue?
Autrement il fait quoi avec la même méthode mais en mode sans echecs?

Par contre est-ce que ton XP a été activé via le site de microsoft ou par téléphone et est tu en réseau?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
02/06/2008 02:00 #3
tout d abord merci de t occuper de mon cas! en mode sans echec pas de souci pour ouvrir les cessions! mais en mode ss echec avec prise reseaux , impossible et avec dernière bne conf, impossible aussi! mais je vais installer une autre version xp sp3 , g sauvegardé tt se que g voulu! merci tt meme a toi!!!!!!

volo57
Tsonaute
membre
Inscrit
29/05/2008 15:15
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
09/06/2008 20:02 #4
Je n'arrive à rien faire avec internet explorer depuis hier , à chaque fois il y a une fenetre qui apparait et qui me dit qu'il y a une erreur de script et q'ils ne voyent pas de quoi cela vient ,je ne peux rien faire meme pas lire mes e-mails comme il faut AU SECOURS AIDEZ-MOI je n'en peux plus j'ai tout essayé mais rien ne marche aidez-moi MERCI

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/06/2008 21:57 #5
je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT

maryline
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
10/06/2008 06:22 #6
Déjà commencer par désactiver le debogueur de script dans les outils= options internet => avancé => desactiver le débogage de scripts.

Ensuite hier c'étais foot smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !