x

Problème message d'erreur

 
16/06/2003 22:58 #1
depuis que j'ai installé mon modem haut débit, j'ai un message d'erreur toutes les minutes qui se colle devant l'écran :
winMgmt.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows
un journal des erreurs est en cours de création - OK et je ferme la fenêtre) et la fenêtre revient toutes les 2 minutes et les fenêtres précédentes restent ouvertes dans ma barre du bas.
Je ne peux plus rien faire sans que cette fenêtre ne revienne constamment. Je suis en 2000 Pro et tout fonctionnait bien avant ça.
merci de répondre, je ne suis pas doué en PC.
André


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/06/2003 05:09 #2
Winmgmt.exe est un composant noyau de la gestion des clients sous Windows 2000. Ce processus s'initialise lorsque la première application cliente se connecte. Winmgmt.exe correspond au service WMI qui permet de monotorer par exemple des ressources sur la machine (mémoire, disque ...).
Dans ls dossiers support microsoft il y a tout un dossier dessu concernant 2000 server et professional.
Voici le lien:

http://support.microsoft.com/?id=266416

Je te conseille de faire les étapes une à une en faisant une sauvegarde du registre par précaution.
Certaine fois cela est du aussi a un mauvais réglage du bios sur les cartes récentes qui permettent de mettre l'ordinateur en marche grace à une ligne téléphonique (modem).

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !