x

SUITE Demarrage impossible même en mode sans échec

 
07/05/2008 19:51 #1
Bonjour,

J'ai réussi à accéder aux données de mon Pc "infecté" en suivant la procédure de récupération de données à partir d'un CD Live (Kaella)dont j'ai gravé l'image avec DVD Decrypter car Nero8 me posait des soucis.

Le nouvel obstacle qui m'empêche de copier mes données est l'accès à ma clef USB.

J'ai inséré la clef une fois la Kaelle installée et une autre fois au démarrage, l'icône apparaît bien sur le bureau, mais je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre avec le choix d'ouvrir les dossiers de la clef.
Si j'ouvre la fenêtre en cliquant directement sur son icône, j'ai un refus d'écriture donc je ne peux coller le fichier que j'ai copié. Dans les propriétés de la clef, est indiqué qu'elle n'est pas en écriture.

J'ai essayé d'autres solutions, ayant accès à Internet (très lent), j'ai tenté d'envoyé mes fichiers zippés par messagerie, en indiquant pour l'expéditeur "par défaut" choisi dans les identités, comme dans les indications mais là aussi, à chaque fois le même message revient me demandant d'indiquer "par défaut" pour l'expéditeur. Donc là aussi ça bloque.

Auriez vous une solution pour que je puisse stocker mes données dans ma clef USB, celle ci fonctionne très bien sur mon portable.

Cordialement
lolita21

Lolita21
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/05/2008 08:33 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !