x

Demarrage de session impossible meme en mode sans echec

 
22/04/2008 01:00 #1
Bonjour à tous,

Mon PC démarre bien, charge la page WINDOWS XP, ensuite j'arrive sans souci sur la page des comptes utilisateurs, il charge les données en affichant sous l'utilisateur choisi "chargement des paramètres", ma session s'ouvre juste le temps d'apercevoir mon fonds d'écran, puis reviens sur la page des cptes utilateurs et sous le cpte utilisateur affiche "déconnexion".

J'ai bien essayé de démarrer grâce à la touche F8, en mode sans échec, en mode sans échec avec internet, en mod VGA, dernière bonne configuration connue.................j'ai essayé toutes les options rien à faire.

Je ne peux pas réparer windows avec son cd d'origine car il faut être sous une session.

Comment faire alors ?
Merci pour votre aide.

J'ai Windoxs XP SP2 qui a été réinstallé en mars ! car ma carte graphique et mon ventilo avaient grillés, et ce malgré une prise para-foudre pendant un orage.

Cordialement
lolita21

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/04/2008 10:25 #2
en mode sans echecs sur le compte administrateur, cela donne quoi?

Normalement il devrait passer.

As-tu fait un chkdsk de tondisque pour être sur que ce dernier n'a pas de problème qui empêcherait l'ouverture des comptes? (manip dans la faq.)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
22/04/2008 13:14 #3
Bonjour Thierry,

Je ne peux qu'accèder par la touche F8 à la page de choix de démarrage des modes sans échec, parmi une des options, j'ai pu avoir comme info sur mon disque que le volume de mon disque est propre, c'est tout.
Merci pour la rapidité de réponse.
loita21

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2008 14:03 #4
Et dans les modes sans echecs, quand tu choisis le compte administrateur, il se passe quoi?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
23/04/2008 15:42 #5
Bonjour Thierry,

En mode sans echec, même le cpte admin charge les paramètres, ne s'ouvre pas et se déconnecte.

J'ai essayé toutes les possiblités du mode sans echec, avec justement que des échecs.

Ma session normale windows s'ouvre le temps d'apercevoir mon fonds d'écran, mais aucune icône du bureau n'a le temps de s'installer, la session se déconnecte aussi.

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes données personnelles sur le disque pour les copier sur celui de mon portable.

Cordialement
lolita21

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/04/2008 16:39 #6
Cela sent un problème de virus !

Regarde de ce coté en testant cette méthode (pas le temps de l'écrire smiley) qui a déjà marché pour d'autres PC et pour un PC client:
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9396

La finalité est d’accéder à la base de registre pour redéfinir la clé Winlogon modifiée par le virus .

Vous pouvez démarrer votre ordinateur à partir du CD UBCD4Win (http://www.malekal.com//Scanner_CDLive_Ubcd4Win.php) ou brancher votre disque dur en esclave sur un ordinateur sain.

Méthode par UBCD4Win :
1. Une fois démarré cliquer sur le bouton START puis choisir la commande RUN…
2. Taper regedit puis valider
3. Dans la base de registre, faire un clic gauche sur la branche Hkey_Local_Machine (HKLM)
4. Cliquer sur Fichier puis Charger la ruche…
5. Dans la liste déroulante de l’emplacement en haut de la fenêtre choisir le disque local C
6. Puis aller dans le répertoire c:\windows\system32\config\
7. Choisir le fichier software
8. Donner un nom arbitraire à la clé (« monprenom » ou ce que vous voulez !)
9. Celle-ci apparait dans la base de registre sous la branche HKLM
10. Aller dans HKLM\ « monprenom »\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
11. Faire un double-clic sur la clé Userinit (le virus laisse vide cette valeur) et entrer la valeur suivante : c:\windows\system32\userinit.exe,
12. (attention la virgule qui suit le fichier userinit.exe est très importante)
13. Valider, sélectionner par un clic gauche sur la branche "monprénom" et aller dans le menu Fichier --> Décharger la ruche…
14. Choisir Oui pour enregistrer les modifications.
15. Fermer la base de registre
16. Cliquer sur START puis « Turn off Computer »
17. Au redémarrage enlever le CD car le Pc va rebooter dessus et entrez dans votre session.
18. Ensuite vous pouvez suivre les indications du site pour faire toutes les analyses antivirus nécessaires et surtout MSNFix http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et Clean Virus MSN (http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
23/04/2008 17:33 #7
Bonjour Thierry,

Le remède a l'air de correspondre aux maux de mon PC.

Je vais tenter cette solution.
Tous mes remerciements pour vos précieux conseils.
Cordialement
lolita21

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2008 17:51 #8
Bonne réparation et attention par la suite aux liens "à la con" dans msn! smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
Annonces
Publicité
anonyme
07/05/2008 17:48 #9
Bonjour,

J'ai réussi à accéder aux données de mon Pc "infecté" en suivant la procédure de récupération de données à partir d'un CD Live (Kaella)dont j'ai gravé l'image avec DVD Decrypter car Nero8 me posait des soucis.

Le nouvel obstacle qui m'empêche de copier mes données est l'accès à ma clef USB.

J'ai inséré la clef une fois la Kaelle installée et une autre fois au démarrage, l'icône apparaît bien sur le bureau, mais je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre avec le choix d'ouvrir les dossiers de la clef.
Si j'ouvre la fenêtre en cliquant directement sur son icône, j'ai un refus d'écriture donc je ne peux coller le fichier que j'ai copié. Dans les propriétés de la clef, est indiqué qu'elle n'est pas en écriture.

J'ai essayé d'autres solutions, ayant accès à Internet (très lent), j'ai tenté d'envoyé mes fichiers zippés par messagerie, en indiquant pour l'expéditeur "par défaut" choisi dans les identités, comme dans les indications mais là aussi, à chaque fois le même message revient me demandant d'indiquer "par défaut" pour l'expéditeur. Donc là aussi ça bloque.

Auriez vous une solution pour que je puisse stocker mes données dans ma clef USB, celle ci fonctionne très bien sur mon portable.

Cordialement
lolita21

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/05/2008 08:36 #10
Au pire tu te crées un dossier auquel tu mets toute ta sauvegarde dedans et ensuite tu le mets en slave sur un autre PC pour tout récupérer.

Kaella semble ne pas bien prendre en compte ta clé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !