x

Disque local infectée par "ouvrir avec" [résolu]

 
30/07/2009 13:19 #21
Donc malwarebyte na rien trouver et sur la racine du disque locale rien trouver non plus ca me met "fichier introuvable" auais tu une autre astuce a me donner?

merci

thelos
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/07/2009 13:55 #22
Tu as bien démarré en invite de commande avec la touche F8?
Et tu as bien fait:
outils => options des dossiers et tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés. Et décocher les cases "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)."

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
30/07/2009 14:08 #23
J'avais pas decocher mais la c'est choses faite et ca me met toujour fichier introuvable.
Oui j'ai bien demarrer en faisant F8 et selectionner invite commande mode sans echec .

tu a pas une autre astuce?

merci

thelos
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/07/2009 14:17 #24
La dernière:

Démontes ton disque dur (en virant auparavant ton mot de passe si tu en a un) et mets-le en esclave sur un autre PC. Comme cela tu pourras le virer.

Mais j'ai déjà du en faire des dizaines (boutique informatique) et avec l'invite de commande cela fonctionne.

Au pire, pour avoir déjà été emmerdé avec un autorun récalcitrant, tu boot sur le CD XP (minimum SP2) et tu sélectionnes la première option R. Tu auras l'invite de commande (1 pour l'install et pas de mot de passe => entrée)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
30/07/2009 14:50 #25
la commande dans msdos c'est bien. "dir autorun.ini" dans le lecteur "D:" "c'est celui qui marche pas mon lecteur"C:" fonctionne lui. J'ai fait ca dand le le lecteur "C" puis dans le lecteur"C repertoire windows" et dans le lecteur "D" et il trouve pas .

pour tes 2 autre soluce "mettre le disque en slave sur un autre pc "j'en ai pas d'autre" et pour le cd d'installation heu disont que j'en ai pas non plus.

thelos
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
31/07/2009 07:29 #26
Tu boot bien sur le CD XP et tu sélectionnes l'option "R" pour accéder à l'invite de commande?

Car si tu le fais depuis ton système, le fichier restera planqué.
Ensuite tu tapes CD .. pour accéder à la racine de ton système (si il est sur C) et tu tapes dir autorun.* .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
31/07/2009 11:54 #27
Ha oki non je redamarrer mon PC normalement et je faisait F8 donc je doit me procurer un cd de XP. En tout merci bpc pour tes conseil et pour ta patience .
Je te tiend au courant des que j'arrive a avoire un CD de XP.

Merci

thelos
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !