x

Panneau de configuration et Options Internet

 
22/12/2007 17:58 #1
Bonjour,
Bonjour
C'est en désespoir de cause que je m'adresse à vous.

Voici ce qui m'arrive


je viens de constater qu'en lancant le panneau de configuration, j'ai parmi les diverses icones affichées, deux fois l'icone "options internet". les deux sont configurables !!! Il est évident qu'il y en a une de trop qui de surcroit occupe de la place. Je n'arrive pas à en supprimer une. Je pense que ça ralentit aussi mes connexions internet.

Si vous pouvez m'aider, ça serait super. Je précise que je suis un peu néophyte à toutes fins utiles.

Autre précision, j'ai formaté récemment le disque dur et détiens XP Famille. Peut être que j'ai mal réinstallé d'autant plus que j'ai fait ensuite une restauration système sans créer au préalable un point de restauration !!! fallait le faire. Ca a eu pour conséquence que j'ai dû réinstaller tout 2 fois et que je ne voudrai pas si possible reformater pour ne pas réinstaller une 3ème fois

merci de m'aider si possible

Alain

Elson
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2007 19:25 #2
Bonsoir,
Je ne comprend pas bien le problème....Tu as deux icônes "option internet" dans ton panneau de configuration. Soit, as-tu deux fois Windows XP aussi? Faire une restauration du système revient à dire que tu reviens à un état antérieur à un point de restauration que tu choisis...Pourquoi avoir installer tout ( quoi tout? ) deux fois après avoir fait une restauration système....Ne confonds-tu pas avec une réparation de Windows à l'aide du cd d'installation?
Merci beaucoup.
Bonsoir.

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
22/12/2007 20:10 #3
rebonsoir,

je réponds à tes questions :

1°Non je n'ai pas 2 fois windows.