x

Panneau de configuration et Options Internet

 
23/12/2007 18:38 #11
Excuses moi si je je pige pas tout ce que tu me dis. mais mon niveau et mon âge devrait pouvoir me faire pardonner.

1° -En cliquant sur "?" et en cliquant encore sur "sommaire et index" , le sommaire concerne bien Internet explorer 7 . qu'en déduire ou faire ?

2° - je pige pas bien ce que tu veux dire ici :"Autrement télécharge le (il est dans les DL du site) et installe le".

Question : quand tu dis télécharges le , je suppose que tu parles du système ongleme ???

Question :les DL du site, c'est quoi ? je les trouve où ?

désolé pour toutes ces questions. mais si je pige pas , je peux pas avancer

merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/12/2007 19:17 #12
Bonsoir,
En fait, quand tu ouvres internet Explorer pour aller sur Internet, en haut de la page qui s'affiche, Dans la barre ou il y a indiqué "fichiers", "Edition","affichage", "favoris" et "outils", à coté, il y a un point d'interrogation, clique dessus et après, clique sur "a propos de Internet Explorer", tu aurras le numéro de ta version....
Pour télécharger Internet Explorer 7
quatrième paragraphe.....Si tu as besoin, dis-nous quoi....
Bonne soirée et bon noël à toi aussi.
A+, jounino.

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
24/12/2007 09:11 #13
Donc pour résumer, en partant de l'idée que c'est le 7 qui est mal installé.
1/ tu le désinstalles via ajout suppressions de programmes =>composants windows.
2/ tu le télécharges et après avoir redémarré et vérifié que tu n'as plus qu'un icône, tu le réinstalles.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
24/12/2007 10:11 #14
bonjour,
on doit être pret de trouver la solution en effet : j'ai réinstallé IE7 hier. Miracle, il n'y avait plus qu'une icone sur le panneau de configuration pour ma grande satisfaction.

Avant de fermer mon PC hier soir, j'ai accepté de télécharger des mises à jour Windows. Hors, ce matin en rallumant le PC je retrouve les 2 icones "options internet" sur le pannau de configuration!!!!! Désespoir....


Je ne me souviens pas avoir désinstallé IE7 avant de le réinstaller et pour cause : je ne l'ai pas trouvé dans ajout /suppression de programmes aussi bizarre que ça puisse paraitre( Voir un poste précédent où je décris tout ce que j'ai trouvé sur ajout/suppression de programmes)..

Quoiqu'il en soit MAINTENANT (CE MATIN)Je trouve sur ajouter/supprimer des programmes des choses concernant IE7 à savoir :

-Windows Internet explorer 7
-Windows Internet 7 mise à jour logicielles
-Mise à jour de sécurité pour windows internet 7 (KB 942615)

A mon avis la clé de mon problème tourne autour de tout ça ? J'espère que tu vas
pouvoir m'aider parce que ça a failli marcher.

à partir de midi, je serai absent jusqu'à jeudi midi mais suis prêt a reprendre pour enfin me débarrasser du "géneur"

Merci à toi et bon Noël

Alain

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/12/2007 10:40 #15
Dans ce cas fais une restauration antérieure à ces mises à jour et ensuite tu les installes une à une en vérifiant à chaque fois après redémaage si le bug revient.
Comme cela on saura la KBXXXX qui est la cause de ce problème pour trouver une solution.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/12/2007 10:45 #16
OK, je ferai ça à partir de jeudi puisque je m'en vais. Ensuite, je reviendrai sur le forum pour attendre tes instructions.

En attendant joyeux Noël

Alain

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/12/2007 10:54 #17
De bonnes fêtes également!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
28/12/2007 20:58 #18
Bonsoir CThierry,

me voilà de retour à la maison (plus tard que prévu)et grosses surprise en voulant faire les restaurations systèmes telles que tu me les as conseillé dans l'un de tes derniers messages,toutes les restaurations crées par moi depuis mon formatage le 13 décembre ont disparu !!!!!(Mon ordinateur a été éteint depuis Noël et la elles y étaient encore !!!) Comment celà se peut il ? Y a t'il un moyen de les retrouver ?

merci pour ta réponse

Alain

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/12/2007 08:43 #19
Commence par verifier si ta restauration n'a pas été désactivé dans le systeme.

Autrement un virus peut amener cette disparition. Faire un scan. Si rien dans ce cas, désactives la restauration, tu redémarres et tu la réactives.

Par contre tu perds tout ce qu'il y avait avant, mais coe là, ce n'est plus dispo...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
29/12/2007 14:27 #20
ma restauration a peut être été désactivée pendant mon absence par un tiers.

Celà peut il expliquer la disparition de tous les points de restauration précédents ? Dans ce cas il ne me reste plus qu'à formater.
Qu'en penses tu ?

Personnellement, je me demande si ce qui est proposé sur la page d'accueil du site et reproduit ci après ne me permettrait pas de me débarrasser de cette 2ème icone "option internet" du panneau de configuration

J'attends tes instructions pour faire ou pas ce qui suit ?

"Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite.
Si vous formatez pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour vous.

Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc...."

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !