x

PROBLEME D'ENVOI DE MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6

 
17/11/2007 18:16 #1
Bonsoir,

Je rencontre depuis le WE dernier un problème avec ma messagerie.
Quand j'envoie un mail le message suivant s'affiche :

Symantec :
Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 554 Message Refused

Code erreur 1003,11

Quelqu'un peut-il me venir en aide. Je l'en remercie d'avance...

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
17/11/2007 19:25 #2
Salut,

Est ce que tes serveur pop et imap sont bien régler et si jusqu'à maintenant tu n'as pas eu de problèmes essaye de regarder si ton serveur e-mail que ce soit Yahoo - hotmail - la poste ou autres n'as pas fait une mise a jour et de se biais changer les serveurs vas directement depuis le site pour voir si ça vient de la et si oui alors entre les nouvelles données dans outlook
Ou sinon sert toi de windows live mail (beaucoup plus léger) et il te met automatiquement les bon serveurs de messagerie selon ton adresse moi je l'ai adopter.

Tonight
Tsonaute
membre
Inscrit
14/09/2007 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
37
20/11/2007 23:02 #3
Bonsoir,

merci de m'avoir répondu.
J'ai tout vérifié et pas de modifs.
J'aimerais garder OE car je m'en sert beaucoup pour mon boulot.
Si tu as un autre solution................

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2007 07:09 #4
Pour info à la boutique depuis hier, je n'avais pas testé avant, impossible de récupérer les mails chez Wanadoo.

Bref, semble qu'ils sont dans la panade sur ce coup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14406
Publicité
Publicité
anonyme
21/11/2007 08:33 #5
bonjour

ce matin cela semble fonctionner normalement, j'ai pu supprimer mes spams smiley

ycr34
Tsonaute
membre
Inscrit
15/07/2007 10:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
32
21/11/2007 08:49 #6
Donc bien un souci chez Orange et leurs serveurs.
Pour info, la semaine passée ils ont fermé des serveurs pour cause d'attaque massive de spams.
De là à dire qu'il y a cause à effet...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14406
12/01/2008 01:12 #7
Bonjour

info :

Pour ceux qui sont chez orange et qui ont une boite mail chez laposte et autres il faut utiliser le serveur smtp de orange maintenant et non celui de la poste
ou autre.

Cela est du a orange qui a installer un robot antispam .


Bonsoir

moijfr
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2008 12:31 #8
Bonjour
Comment fait ont pour utiliser le seveur orange avec une adersse laposte.net

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2008 14:57 #9
C'est dans les paramètres:
pop.laposte.net
smtp.laposte.net
le login et mot de passe.

Bien sur avec un logiciel de messagerie comme outlook ou autre

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14406
16/03/2008 16:13 #10
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer 80 messages qui sont en partance chez un correspondant alors que je n'en ai programmé qu'un. C'est déjà arrivé chez ce même correspondant et celui-ci en a reçu 70 et en plus il a eu du mal à les supprimer. Je n'ose plus ouvrir outlook express, sinon cela repart. J'ai windows xp et ma messagerie est orange. Je suis bien ennuyée et mon amie n'est pas contente du tout. Merci à l'avance

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !