x

PROBLEME D'ENVOI DE MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6

 
16/03/2008 17:13 #11
Tu l'ouvres en mode déconnecté (retire le cable de connexion)
Ensuite tu te rends dans la boite d'envoi et clic droit sur chaque message que tu souhaites supprimer et tu choisis tout simplement supprimer.

Et si tu n'es pas l'auteur de tous ses messages, fais un scan antivirus et de plus passes-nous un log avec hijackthis.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
01/07/2009 23:54 #12
Habituellement, dans les mêmes conditions que j'utilise différents programmes, mais il ya quelque temps je stareted à utiliser la prochaine utilitaire-outlook express troubles,il est libre dans la mesure Je me souviens que, le programme a beaucoup de capacités, telles que peut-il également ouvert la sécurité dbx format de fichier et d'extraire les messages, si Outlook Express 6 dépannage est possible, le programme offre une chance pour la réussite de la récupération de votre boîte aux lettres, ne pas la perdre, soutient toutes les versions d'Outlook Express, ainsi, vous n'aurez pas de problèmes de compatibilité, lors du dépannage d'Outlook Express, peut répondre à toutes les demandes à l'égard de ce programme, n'hésitez pas à poser des questions, le cas échéant, peut estimer son interface conviviale et assurez-vous que c'est exactement ce qui est nécessaire.

zlatan24
ZL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !