x

Virus ... Quelle galere !!

 
30/10/2007 02:28 #11
Bon ben merci a tous pour votre aide, je crois que j'y suis arrivé ca fonctionne j'ai remis kerio et avast tourne nikel maintenant !!! plus de fenetre KFE ... ca semble fonctionner ... meme s'il reste une fenetre d'alerte bizarre au lancement de l'ordinateur avant d'arriver sur les utilisateurs WINDOWS ... une fenetre avec une inscription bizarre et une touche OK .... voila MERCI ;) ;) ;)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/10/2007 08:03 #12

Visiteur a écrit:
meme s'il reste une fenetre d'alerte bizarre au lancement de l'ordinateur avant d'arriver sur les utilisateurs WINDOWS ... une fenetre avec une inscription bizarre et une touche OK .... voila MERCI ;) ;) ;)

Que te marque la fenêtre?

Pour finir, vas sur www.gmer.net et télécharges le logiciel et testes si tu as des lignes rouges dans les processus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
30/10/2007 12:25 #13
Alors la fenetre marque un truc hexadecimal du genre ¤µ (un ex)

Sinon j'ai lancé ton prog et effectivement j'ai une ligne rouge das le process : C:/WINDOWS/system32/wkthvxc.exe !!!

Quand je clic dessus et que je fait properties ca n'ouvre aucune fenetre alors que les autres OUI !!! Dois je le detruire et faire un KILL PROCESS ???

J'attend ta reponse avant de faire une manipulation !!
;) ;) ;)

Lenzo
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/10/2007 12:59 #14
Redemarres en mode invite de commande et suis cette faq pour ton wkthvxc:

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... ec-internet-explorer.html

altecvf est bien sur à remplacer par wkthvxc dans ton cas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
30/10/2007 14:56 #15
Ok j'ai tout suivit a la lettre, j'ai donc eliminé les 4 fichiers wkthvxc en mode invite de commande. j'ai redemarré et la fenetre avant d'arriver au mode choix des utilisateurs windows est toujours presente avec le "sigle" "ä" puis un grand vide centrale avec en bas le bouton OK ....

Bon ecoute ca fonctionne l'ordi nickel .... je pense que c'est pas tres grave cette fenetre ...

Merci beaucoup j'essyerai quand meme de voir si je peux la rettirer !!! MERCI beaucoup de ton aide rapide precise et de qualité !!!!

MERCI !!!!!

Lenzo

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !