x

Problème à l'installation

 
22/10/2007 22:06 #1
Hello et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.


Pour diverses raisons, je dois reformater mon ordi (non j'ai déjà essayé de le réparer mais les problèmes restent).

J'ai choisi le ntfs rapide mais il cale à 45 % et me dit que : le programme d'installation ne peut pas copier le fichier suivant: mdmpsion.inf

J'ai essayé de recommencer et aussi d'ignorer mais il cale :(

Help!!!

Groom
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2007 07:05 #2
Testes tes mémoires avec memtest pour voir si ce n'est pas de ce coté que cela bloque à l'install.
Et commence par un test de surface de ton DD (chkdsk) en bootant depuis le CD d'xp et en choisissant la fonction "R" au premier tour.

Dans 99% des cas, soit barettes, soit Disque Dur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/10/2007 12:49 #3
Bonjour

Parfois cela arrive aussi avec un cd gravé (j ai eu le cas avec un cd de 2000 gravé par sécurité) ou aussi si le lecteur cd n est pas aligné pour le cd (problème des tolérances, j'ai eu le cas aussi smiley )

ycr34
Tsonaute
membre
Inscrit
15/07/2007 10:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
01/11/2007 12:51 #4
salut mon ami,
ce probleme d'installation m'es arrive deja, quand j'ai fait le formatage de mon pc à un certain poucentage il n'arrive plus à copier le reste des fichier cette operation je la repete constament mai le probleme persiste, j'ignore il continu l'operation mais à 1 certain % il arrete aussi, j'ai pu terminer le formatage en ignorant tout les fichier qu'il me demande, apres j'ai eu un probleme au niveau de la 2 installation finish de xp, la il me donne des infos bisard, même si xp termine l'installation , t'aura des probleme, d'ailleur mon micro se plente chaque fois et il affiche un message en bleu tres bisard , le probleme c'est RAM il faut changer la RAM au plus vite sinon tu risque d'autre probleme tel la carte mere, c'a desrepercusion nefaste changer la RAM surtout la bonne et le probleme est resolu

yanis
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/11/2007 12:59 #5
En effet, XP se sert de la ram pour l'install. Si la ram est deffectueuse les problème risquent de s'accumuler.

Ah parfois tester tout simplement avec un autre lecteur ou nettoyer la lentille de ce dernier.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !