x

Pc qui chauffe trop

 
26/09/2007 17:54 #21
Faut un tournevis plat et sur chaque plot de fixation il y a une encoche avec un dessin de flèche pour le sens. Juste à faire une rotation d'un quart de tour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2007 06:20 #22
Bonjour,

Oui mais je ne peux pas tourner le plot dans le sens de la flèche car il est trop près du radiateur !

Bon j'vais essayer ce soir, j'vous donne des nouvelles !!

Merci à vous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2007 06:07 #23
Bonjour,

J'ai un très très gros probleme.

Hier, j'ai démonter mon ventirad/raditateur et je l'ai bien nettoyer (avec un souffleur) et ensuite je l'ai remonter : le pc s'allume et au bout de 20 secondes,il s'éteind.
J'ai donc démonter ensuite l'alim car il y avait un petit bruit bizzare dedans, comme le bruit d'une vis. C'était une sorte de bout de plastique fondu. Je l'ai retiré et remis l'alim, cela ne marche toujours pas. J'ai retirer carte mère, ram, Cg .... Tout remis, cela ne marche toujours pas.

Un copain m' a dit que cela viens surement de la pate thermique, qu'il faudrait en remettre.

Aidez moi svp, j'suis vraiment dégouté :/

Bonne journée à vous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2007 08:45 #24
salut

ton copain a surement raison
enlever tout d abord l ancienne tres delicatement et remettre une goutte de pate ensuite (attention a ne pas trop en mettre).
verifier aussi si ton alim n a pas souffert et si possible tester avec une autre.

ycr34
Tsonaute
membre
Inscrit
15/07/2007 10:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
28/09/2007 17:55 #25
Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'éspère que cela vient juste dela pate thermique. J'vais essayer d'en trouver ce week-end. Pourquoi l'alimentation auraist souffert ?

Bonne soirée à cvous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/09/2007 18:20 #26
si tu a vue du plastque fondu dans ton alim, cette dernière n'a pas du apprecier une surchauffe.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
28/09/2007 18:48 #27
Bonsoir,

Boarf, j'ai jute viré un bout de plasdtique fondu, c'est pas comme si j'en avais viré 5-6 ... J'pense qu'elle peut encore tenir ^^ surtout que jel'ai acheté les vacances dernières cette alim ^^

Savez vous le prix d'un tube de pate thermique svp ?

Bonne soirée à vous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2007 20:40 #28
1 euro

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/09/2007 07:28 #29
En effet un sachet ne vaut rien, a la limite si tu habites le sud seine et marne, passe à la boutiq pour que je t'en refile un smiley


Tester avec une autre alim pour 'lhistoire de je m'allume et je m'éteins au bout de 20 secondes.
Et bien suraprès tester avec d'autres mémoires, CG.......
Bref le tour complet.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
29/09/2007 11:00 #30
Bonjour,
Je pense pas que cela vienne d'autre chose que l'alim ou la pate thermique. Je n'ai rien touché d'autre que cela avant d'éteindre mon PC.

Mais cela dit je ne comprends pas pourquoi le pc s'éteind au bout de 20 sec. Certes il n'y a pas de pate thermique mais c'est pas pourr autant que le pc devrais s'éteindre. Il n'y pas de surchauffe au bout de même pas 20sec. Donc ça me laisse le dout sur le fait que ce soit la pate thermique.

Bonne journée à vous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !