x

Fait un tit bout :O)

 
27/07/2007 08:58 #1
allo vous autres..
vous allez bien?

je sais pas si vous rappelez de moi,vous m avez grandement aidé lors de mon formatage et l installation d antivirus(avast)

j ai une question justement concernant ce dernier.Il a détecté je ne sais trop quoi..

VBS:Malware ( script) j etais sur msn entrain de discuté,j avais une page d ouverte sur un site de blague,j ai fait un copié collé d une pour mettre sur un forum dans une ligue de hockey simulé oû je suis,un membre a répondu ,donc j ai recu un message sur mon hotmail vu la réponse a mon post,et aussitot j ai recu le message sur hotmail,meme pas eu le temps d ouvrir le mail hop!

Avast a bloqué VBS:Malware (SCRIPT) Jai fait des recherches,y dise qu avast capote pour rien et sur une autre recherche y dise c est un ver celui là :Email-Worm.Win32.Scano.gen

j ai fais mes mise a jour,de windows et avast pis y veut rien savoir.Le bizarre aussi c est qu il a trouvé cela dans C:Document and Settings\Dan\Local Settings\temporary internet files\Content.IE5\KL281QZ..HOMAIL.HTM
mais je trouve pas ce fichier a nul part!! ca oui je l ai: C:Document and Settings\Dan..mais ce qui vient apres nahh rien de ca..

alors je sais pas trop,c est juste quand je vais sur hotmail,j y accede et quand je clique sur *courrier* y bloque,faut je le mette hors fonction pour reussir a acceder..

J ai meme restauré,mais rien n y fait..y buzz tu ou bien y a vraiment quelque chose?

merci :)

désolé de la longueur hihi

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
Annonces
Publicité
anonyme
27/07/2007 11:02 #2
Il faut que tu vides ton cache internet en mode sans echec.
Par contre pour voir ce fichier, tu ouvres l'explorateur et dans outil => option des dossiers => affichage, tu coches afficher les dossiers et fichiers cachés et tu cliques sur appliquer => ok

Par contre fait un scan en mode sans echecs.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
27/07/2007 13:50 #3
Par contre pour voir ce fichier, tu ouvres l'explorateur et dans outil => option des dossiers => affichage, tu coches afficher les dossiers et fichiers cachés et tu cliques sur appliquer => ok

juste vide la cache a suffit :))


merci beaucoup..mais est ce vraiment un ver,virus ou bien un script mal interpreté par avast?

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
27/07/2007 15:06 #4
Bonjour, si tu doutes du jugement de ton anti-virus, tu peux toujours effectuer un scan en ligne avec un autre anti-virus....Tu as le chois par exemple ici;
http://www.favorisxp.com/antivirus-ligne-anti-spyware-trojan.html
Ou alors sur le site de secuser.com.....
A+, jounino.....

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
29/07/2007 09:00 #5

jounino a écrit:
Bonjour, si tu doutes du jugement de ton anti-virus, tu peux toujours effectuer un scan en ligne avec un autre anti-virus....Tu as le chois par exemple ici;
http://www.favorisxp.com/antivirus-ligne-anti-spyware-trojan.html
Ou alors sur le site de secuser.com.....
A+, jounino.....


c est gentil, sur la liste y en a 2 j ai pas deja essayé,les autres les scans ne fonctionnent pas..aucun scan en ligne ne fonctionne

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/07/2007 09:00 #6
Attention car pour les scans en ligne il faut la plupart du temps accepter uncontrole active X.
Donc si tu n'en a pas eu, sans doute que tes paramètres de sécurités ou ceux d'internet explorer ne le permette pas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/07/2007 00:41 #7
oui,c est ca qui me dise..active un active X ..ben beau tous les cocher,mais ca marche pas plus hihi..

pasplus grave que ca ;)

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !