x

Comment bloquer mes pirateurs

 
12/07/2007 16:30 #1
bonjour les petits gars !!! c'est papy qui vient vous mettre encore a contribution !!!


ça faisiat longtemps n'est-ce pas !!!!

voilà mon nouveau problème:

j'ai mes enfants et petits enfants a la maison et comme je leur aient installés des pc a chacun maintenant j'ai un nouveaux problème c'est que je m'apperçois que ses petit malin font du P2P a tour de mains et là je ne suis pas d'accord j'ai déjas poussé ma gueulante mais je crois que il n'y à que le chien qui a eu peur !!!
j'ai une LIVEBOX y à t-il quelque chose a faire, ou un logiciel qui pourrai les deconnecter quand ils font de P2P

je vous remercie les petits gars


amitiés

papy kakou

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
12/07/2007 17:47 #2
Bonjour,
Je pense que tu peux interdire le service à partir de ton pare-feu, celà dépend quel pare-feu tu utilise?
a=? JOUNINO.....

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
12/07/2007 20:56 #3
bonjour,


mon pare feu est celui de la LIVEBOX et pas beaucoup de possibilité a configurer grand chose de plus tous les port NAT son bloquer il n'y a rien d'ouvert mais la mulle passe quand même !!!!


amitiés

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
13/07/2007 06:28 #4
Sur que tu ne peux pas l'empêcher mais elle est ce que ml'on appelle en LOW ID. Bref cela rame pour télécharger.

Par contre petit rappel des faits: La personne propriétaire du compte est responsable de ce qui est téléchargé donc si il y en a un qui doit payer c'est toi en cas de jugement au tribunal. Dis-leur fermement et si cela ne suffit pas je te conseille tout simplement de désinstaller Emule et tout le tintouin qui peut aller avec.

Je connais un client qui a tout simplement éclaté l'UC de son fils à coup de masse après avoir reçu le courrier comme quoi si il continuait à télécharger c'étais direct tribunal smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/07/2007 09:51 #5
Bonjour,
étant seul à utiliser mon PC, je ne m'en sers pas donc je ne sais si il est efficace, toutefois, puisque tu parles de la livebox, Orange propose au téléchargement un logiciel de contrôle parental ici;
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u= ... 3A//assistance.orange.fr/
Le paramètrage est également expliqué sur le site d'assistance Orange.....
Par contre, j'ai un peu bloqué sur le fait que tu ne te sers que du pare-feu de la livebox, on peut ouvrir un débat là-dessus mais moi qui suis équipé de la livebox aussi, je ne l'ai pas trouvé suffisant et j'ai donc installé en plus sur ma machine "zone alarme" gartuit.....
Je dis celà parce que Orange doit penser que ce n'est pas suffisant non plus puisqu'il propose à ses abonnés "Sécuritoo", anti-virus firewall.....
Après, comme je le dis, le débat est ouvert.....
A+, jounino....

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/07/2007 17:54 #6
bonjour thierry,


oui je sais qu'il faudrait que je leurs supprime la mulle mais ils sont plus fort que moi en pc ils ont mis des mots de pass et je ne peut plus accéder aux pc donc je n'ai plus qu'une solution c'est couper l'accés a internet !!!!!

merci quand même les amis je vous remercie une fois de plus

papy



ps: la nouvelle présentation du site est trés belle et bien réussi mes felicitations a tous ses concepteur !!

bravo !!!

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
15/07/2007 21:28 #7

kakou a écrit:
ps: la nouvelle présentation du site est trés belle et bien réussi mes felicitations a tous ses concepteur !!

bravo !!!


Merci au nom de Nathan et Insolite et bien sur moi même.
Pour la mule u enlèves la prise et comme cela tout le monde d'accord. Pas de jus, pas de mule smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/09/2007 12:19 #8
Supprimer l'accès à Internet me paraît la solution évidente si la désinstallation d'eMule n'est pas possible...

Pour Papy par contre, je conseillerais d'utiliser un bon correcteur d'orthographe !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/09/2007 12:26 #9

Visiteur a écrit:
Pour Papy par contre, je conseillerais d'utiliser un bon correcteur d'orthographe !


Ecrire sur papier est plus aisé que de se servir d'un clavier, j'en sais quelque chose smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !