x

System32 sous xp

 
02/06/2003 20:35 #1
Salut à tous !
Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essais de mettre en veille mon PC, ce message apparait pendant la fermeture de windows : "Fin du programme - TRd ww: C:\WINDOWS\System32\system32.exe", puis "ce programme ne répond pas".

De plus, je constate plein de petits bugs, jusqu'ici sans trop de gravité, qui ne se produisaient pas avant, par exemple lors du lancement de ma connection internet, la fenetre ne veut plus se fermer...
C'est grave, docteur ??????? Ca va empirer ou pas ??? Que dois-je faire ???? smiley

Merci pour votre aide !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/06/2003 21:00 #2
bon il peut y avoir plusieurs piste.
un mauvais réglage de ton bios, ou la prise en compte de ton ecran qui ne se fait pas bien (mauvais drivers.).
De plus certains worms ont tendance a attaquer ce genre de fichiers et quand tu parles d epetits bugs de connect sans trop paraitre alarmiste cela en présente tout les symptomes. Je te conseil dans un premier temps de faire une restauration d'XP par la manip restaurer a une date anterieur.
Verifie aussi que ton antivirus soit a bien a jour.
Pour abonder un peu dans mon sens voici une traduc d'un site allemand:
Erreur étrange: * manquer system32.exe
Après que mon lap-top (Windows XP)aufgestartet est, obtient moi le message d'erreur suivant voir: "C:\WINDOWS\System32\system32.exe ne pouvait pas être trouvé". Maintenant, je ne sais pas, ce que cela doit. Il pourrait devoir quelque chose faire que mon lap-top a été contaminé avec le virus 'W32.Kwbot.C. Worm '? Entretemps, le virus est supprimé

J'espere me tromper et bien sur que le fait de restaurer arrangera les choses mais aujourd'hui avec ce qui traine sur le net...

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !