x

Log window HS

 
15/06/2007 14:20 #1
Bonjour,
je recherche de l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC!!
J'ai eu une mise à jour,qui a été interrompu par un arret de l'ordi avec un ecran bleu et un code d'erreur 0x23!mon mari a installer cette mise à jour et depuis je ne peut plus écrire dans mes log window:MSN,Explorer,outlook...
Je n'ai plus accés a la restauration du système puisque les calendriers n'apparaissent plus ,et je ne peux même pas créer un point de restauration!
Mes demarches:
j'ai defragmenter,nettoyer le disque,sans succés;
J'ai effectuer un demarrage en mode sans echec pour effectuer une restauration,en vain!!
J'ai effectuer une configuration anterieur du système,résultat:rien!
J'ai analyser les composants systèmes mais là non plus pas de résultats!!
J'ai fais plein de manipulations qui n'ont servi a rien!!
Je signale au passage que je n'ai pas de CD de window XP ni d'autres!
cela fais deux jours que je cherche la solution...snif,snif!!
que dois-je faire pour le réparer?
Merci
bizzzzzzzzzz

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
15/06/2007 14:46 #2
Bonjour,
si tu sais quelle est cette mise à jour qui t'a mis le boxon dans ta machine, tu dois pouvoir la retrouver dans "ajout/suppression de programmes" en cochant dans le haut la case "afficher les mises à jour"....Si tu sais son nom ( KB....) désinstalle-là à partir d'ajout/suppression de programmes comme un simple logiciel.....
A+, jounino....

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
255
15/06/2007 15:14 #3
Merci!!
Je n'ai pas de CD window puisque mon ordi a été acheté comme ça!!
J'ai supprimé les mises à jour mais ça marche toujours pas!!

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/06/2007 15:24 #4
Oui, quand tu as supprimé tes maj, as-tu re-démarré ta machine pour la prise en compte des modifs?

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
255
15/06/2007 15:26 #5
Bon, en fait, quand tu as acheté ta machine, tu aurais du graver tes CDS tout de suite à la mise en route.....
Quelle est la marque de ta machine ainsi que ses caractéristiques, numéro de série, etc.....S'il te plait?

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
255
15/06/2007 15:29 #6
oui j'ai redemarré!et non j'y est pas pensé!!!c'est ma faute!!!
mise à jour:KB935839,KB935840,KB:929123 ça c'est ce que j'ai supprimé!!
Je pense que ça vins pas de là,ça doit etre l'erreur 0x23§

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/06/2007 16:02 #7
Peut-être un début de soluce sur cette page;
http://support.microsoft.com/kb/899327/fr
A+

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
255
15/06/2007 16:40 #8
merci mais c'est pas ça non plus!
si je fais un CD de récup,l'erreur apparaitra t-elle?

Ordinateur:ACER ASPIRE t160-ib72
AMD sempron 64 3200+ FSB800Mhz 256KB L2
RAM DDR512*2
HDD 160GB/7200RPM (SATA)
OPTICAL DVD dual
VIDEO Built-in graphics
AUDIO integrated audio
LAN integrated LAN 10/100/1000
MODEM None
KEYBOARD PS/2
MOUSE PS/2 BALL
SPEAKER JS-M1118B
BIOS R01-A4
voilà toutes les caractéristiques marqué sur le carton d'emballage de mon PC!

bizzzzz

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/06/2007 16:43 #9
Bon, tu ne nous a toujours pas donné les caractéristiques de ta machine, est-ce un HP numéro untel, donnes-nous déjà celà.....

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
255
15/06/2007 16:49 #10
si je l'ai ai!!mais tu as répondu avant moi!lol!

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !