x

Gros Probléme d'installation!!

 
20/05/2007 14:55 #1
Bonjour tous le monde :hello: ,

Alors la je vous parles de mon 2éme ordinateur FIXE car mon PC Portable ne boot plus je m'éxplique :

Se matin j'ai voulu faire un reformatage,
alors tous va bien, aprés la préparation d'installation de windows le PC Reboot mais il me marque NTLDS manque presser une touche pour redémarer alor je press mais sa ma le remarque, j'ai essayer ctrl+alt+sup magique sa a marcher sa a rebooter mais pour me mettre la même chose (NTLDS manque presser une touche pour redemarrer),

je suis aller dans le bios en appuyant sur F2 au demarrage et j'ai mis le CD d'installation en 1er, Je reboot une foie de plus,
le PC redémare et sa me dis appuyer sur une touche pour lancer l'installation donc j'appuis en croisant les doights pour que sa marche, et la sa me dis :

"le programme d installation inspecte la configuration materielle de votre ordinateur" la je stress vraiment je me dis sa va peut-étre marcher :S

ET BA NON! sa a encore reboot mon PC automatiquement. Et je réessaye et sa reboot encore etc.. J'en peus plus, je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ?

PS: Quant je démare mon pc que se soit sur le cd d'installation ou normal je ne peux pas utiliser les F10 ou F11 etc.. Quant j'essaye en normal sa marche pas sa me mes NTLDS manque et quant j'essaye sur le CD XP sa me mes rien et dé que je lache le F** sa me mes appuyer sur une touche pour démarrer l'installation.

J'ai déja lus le dossier DEPANNAGE NTLDS du site j'ai tout essayer mais sa ne marche pas.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/05/2007 17:10 #2
bon pour ton NTLDR tu as surement regardé dans la faq du site smiley

Quel est la marque de ton portable et modèle?

As tu fais un test de disque car pour que ce dernier reboot en permanence c'est que tu as surement un soucis matériel.
Pour tester le disque le mieux est de le mettre sur un support externe USB ce qui te permettra de l'analyser sur ton PC principal.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
20/05/2007 17:25 #3
Oui j'ai regardé dans la FAQ du site :D,

J' ai un ACER Aspire 1800 Portable, non je n'ai pas fait de test de disque.

tu as dis : mettre sur un support externe USB ce qui te permettra de l'analyser sur ton PC principal.

Je comprend pas je ne suis pas trés caler en INFO.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/05/2007 20:49 #4
Le brancher sur un support externe pour les disque 2.5.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/05/2007 10:36 #5
Bonjour,
Peut-être ceci à essayer,
Mettre le disque dur en esclave sur un autre pc. J'explique : ouvrir la tour, enlever les vis qui tiennent votre disque dur, enlever les branchements, changer les connecteurs au cul du DD comme indiqué sur le schéma (normalement sur le DD), le mettre sur "slave" = esclave. Brancher le DD sur l'autre pc.

Au démarrage le pc sous xp pro également, fait un check disk du DD en slave, il corrige les erreurs et c'est reparti comme en 14.....

A+

jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !