x

Méchant probleme Grr

 
22/04/2007 21:01 #1
hier,je vais sur un site pour avoir les paroles de la toune " le tit bonheur" de Groovy haarvard..soudain,pleins de pubs,pas fou normalement clique a la bonne place,mais j ai certe pas cette fois cliqué a bonne place,donc pleins de cochonneries sur mon pc..

je scan mon pc avec Ad aware,y trouve de la vermine,mais resouds pas mon probleme,je le scan avec un autre programme,qui resouds mon problemes a 85%..je scan avec Kaspersky et lui trouve quelques chose,mais faut j installe une version "trial" d un mois si je veux reussir a enlever ca,donc j installe..mais au redemarrage,l anti virus detecte pleins de bebitte..donc delete,delete,delete et soudain y me demande de redemarrer,et un messsage s affiche,du genre: vous devez inserer le disc XP pack 2 bla bla..,je clique sur annuler..mon pc redemarre et pu rien!! sur mon bureau!! pu d icones,pu de barre de taches..

je clique sur mon clavier,sur la touche "windows" rien,pu de menu "démarrer" je fais les trois touches "magiques" ctlr+alt+delete ca s affiche et clique sur fichier, "faire autre tâche" c est juste par là je peux acceder a internet..

j aimerais savoir,si y a un moyen d acceder a la restauration du systeme sans passer par le menu démarrer,car j ai pu rien de ca!?

faut dire aussi que j ai pas la version original du window xp..

et si je clique pour avoir la version original,y me donne une "clé" est ce que ca peux résoudre mon probleme?

merci a l avance pour l aide

Suis pas un bol in formatique,alors pour ce qui est d aller jouer dans ma base de registre,ou le bios,ou partir en mode je sais pas quoi faut oublier ca

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2007 07:42 #2
Pour ton système non officiel smiley faut demarrer en mode sans echec et faire un scan.
Tu as du choper une "merde" qui a modifié des clés de registre.
Par contre la dernière fois que j'ai vue cette saleté sur le PC d'un client, au bout de 3 heures de bataille, j'ai formaté.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
24/04/2007 06:15 #3
mode sans echec euhh..quand je démarre mon pc,y a ecris dans le bas DEL quelques chose et BIOS..apres ca va tout suite a l ouverture de windows XP,a l ouverture de session..Et c est là qui me dise que ma copie de windows n est pas..enfin tu sais?..

Windows ne me demande pas de clé..

Est ce que ca peut arriver que l anti virus Kaspersky est supprimer certains fichiers de windows ce qui cause ce probleme? Parce qu avant j installe cet antivirus j avais pas ce probleme là..

Mon cousin m a apporté un cd de windows XP,j ai fais quelques recherche pour réinstaller sans rien perdre,mais j hésite a le faire,j ai pas la clé advenant qu il me l a demande..

pour ce qui est de l anti virus que j ai installé la version d essaie prends fin le 21 mai..

FireFox 2.0.3,ThunderBird,site MOZILLA ca me dis pas grand chose,comme j ai mentionné pas garnd connaissance en informatique : /

Y a pas un autre moyen outre que de passé par le menu "démarrer" pour acceder a la restauration du systeme?

j ai fait un scan avec Ad aware que j ai reussis a télécharger,apres plusieurs tentatives,y avait une couple de cochonneries que j ai deleté..

je te remerci pour ton aide,je sais doit pas etre facile avec kk1 qui connait pas grand chose en informatique : /

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
24/04/2007 08:41 #4
j ai mis le cd de windows,il demande la clé,ce que mon cousin a oublié de me donner..et pour ce qui est du menu demarré,je n ai plus rien de ca..l avoir j aurais pu restaurer..

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
24/04/2007 09:42 #5

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/04/2007 14:59 #6
je n ai plus la fonction " exécuter"

connaissez-vous le programme RockXP ? si oui,fiable ou pas,ca va t etre régler mon probleme..

Pas pire,en discutant avec vous,j essaie des choses et fait des recherches un peu plus,j ai reussis a atteindre mon menu demarrer ;o)

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
24/04/2007 15:55 #7
Blaireau que je suis c'est pour Home.
Pour pro:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... t-reparer-windows-xp.html
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
24/04/2007 16:13 #8
avec le tit programme j ai reussis a trouver la fameuse cl**,mais soupir y a toujours des problemes lol..y dise que j ai un programme en cours d installation de redemarrer et de laisser s intaller le programme..Le hic c est qu y a aucun programme en cours d installation..

commence a aimer ca "jouer" la dedans,mais tant et aussi longtemps ca soit pas trop compliqué :)-

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2007 16:19 #9
comme l impression va falloir je formate :'(

cradle
Tsonaute
membre
Inscrit
22/04/2007 20:47
De
rive sud de Quebec
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
24/04/2007 16:20 #10
C'est parce que tu n'as pas du finir la première install/reparation.

Au mieux refait une clean installe.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !