x

Pb de lancement pour windows XP

 
11/03/2007 16:29 #1
bonjour, je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible meme si celui ci est deja connu.

Pendant mon utilisation mon pc reboot et me propose plusieurs choix afin de le redémarer, apres cela mon pc ce met a reboot en continu apres avoir fait ma selection
depuis quand je choisis une option ( sans echec, derniere bonne configuration etc..) j'atteris sur le fameux ecran noire et mon pc reboot a nouveaux dès que j'appuie sur une touche du clavier

J'ai donc chercher le pb avec f8 qui savere etre celui ci :\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

j'ai alors essayer quelque manip comme le fixboot mais sans succés, je me suis alors resolu a formater a la suite de ces echec xD

cependant quand je veut reinstaller windows je doit accepter " le réglement" avec F8 mais cela ne marche pas..

j'en appel donc a votre aide afin de me sortir du desespoir mdr, donc si il y a un moyen de reparer tout cela sans formater je suis preneur, mais si il faut formater ce n'est pas un soucis, voila merci ^^

scorp
Tsonaute
membre
Inscrit
11/03/2007 16:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
11/03/2007 16:58 #2
Quand tu dis tu doit accepter le reglement avec F8, la touche ne fonctionne pas?
As tu un clavier en USB?

As-tu essayé la manip de la faq concernant \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
11/03/2007 17:38 #3
Je viens de tester la faq se trouvant a l'adresse suivante: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... anquant-ou-endommage.html

pour la premiere methode a partir du moment ou j'ecrit "copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system "
ca ecrit " le fichier spécifié est introuvable"

j'essaie donc la manip suivante meme si je n'ai pas vraiment compris ce passage "Ensuite vous devrez vous placer à la racine du C ( tapez cd\ ) " et la comme précedemment apres avoir taper md tmp je tape la premiere ligne et la reponse et la meme " le fichier spécifié est introuvable" peut etre que j'ai fait une mauvaise manip ou quelque chose comme ca

Sinon oué pour accepter le réglement avec F8 cela ne fonctionne pas, mon clavier est un clavier sans fil tout simple qui se branche sur " l'alimentation" clavier et non sur port usb

scorp
Tsonaute
membre
Inscrit
11/03/2007 16:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
11/03/2007 17:49 #4
Essais avec un clavier classique pour la réinstalle car si il ne trouvze pas les fichiers c'est rapé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !