x

Fenêtre de messenger ne s'affiche plus !!!

 
15/02/2007 12:42 #1
Hello,

Voilà, j'avais Avast comme anti-virus, mais celui-ci m'a laissé rentrer des virus, dés lors j'ai installé Nod32, et celui-ci m'a trouvé pas moins de 8 à 10 trojan et autres cheval de troies. Il a réussi m'en tous me les enlever sauf celui sur msn.

Depuis, lorsque j'ouvre msn, je le trouve bien dans ma barre des taches en bas à droite, sur lequel je peux soit me connecter, consulter mes mails, mais la fenêtre ne s'affiche pas sur le bureau.

J'ai le même soucis avec teamspeak, la fenêtre ne s'ouvre plus sur le bureau, par contre lorsque je fais un clic droit dessus et me connecter en tant que, alors cela fonctionne.

Avez-vous une solution à mes probléme ?

Merci d'avance.

Panther

Panther
Tsonaute
membre
Inscrit
15/02/2007 12:34
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
15/02/2007 13:11 #2
Les desinstaller et ensuite virer tout ce qui les concerne sans oublier dans le dossier program file, fichiers communs et document and setting (va falloir un peu chercher smiley)
Ensuite en mode sans echec faire un bon scan antivirus sans oublier auparavant de virer la restauration du système (la remettre quand tout est en ordre)
Plus qu'a tout reinstaller et tester.

Par contre qu'Avast soit une passoire me semble bizarre car ce n'est pas le genre d'antivirus à laisser passer quoi que cela soit , version gratuite ou payante.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
24/12/2009 14:01 #3
J'ai le même problème. Je suis sous windows 7, je vois msn lancé sur ma barre de tache, les fenetres de conversation s'affiche quand quelqu'un me parle mais je ne peut pas afficher l'interface ou il y a la liste de mes contactes. c'est arrivé du jour au lendemain. j'ai désinstaller / réinstaller mais rien y change.

kiks
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/12/2009 14:17 #4
Tu as la petite flèche sur a gauche qui permet d'afficher tous les icones. Il doit etre là.
Comme Vista sous 7 tu peux dire ce qui apparait et reste caché en cliquant sur la petite flèche et en sélectionnant personaliser.

Sinon démarrer => panneaux de configurtion => icones de la zone de notification et tu peux regarder si MSN n'est pas en "masquer l'icone et les notifications"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !