x

Parfeu windows ou pas

 
18/01/2007 08:52 #11
le problème c'est que je n'ai meme plus accès a mon routeur en tappant l'adresse que vous m'avez donné, avant j'y avais accès,il m'affiche une page error,j'ai réinstallé internet en wifi 2 fois et ça beug toujours,en plus quand j'appuie sur le bouton sur le pc portable pour activer le wifi rien ne se passe, il y a toujours une croix sur le petit ordinateur a coté de l'heure,le wifi de mon pc aurait rendu l'ame ? Et quand j'ai plus internet je lance l'agent wifi pour me retrouver le réseaux wifi et là il me trouve d'autre réseau ( dlink, livebox etc) et le mien n'apparait pas,donc je prends le réseaux dlink qui ne possède pas de clé de cryptage pour pouvoir y accèdé se qui me parait bizarre mais bon,donc j'ai internet via le réseau dlink,je reçois aussi un message " pas de réseaux, erreur interne " alors que le routeur fonctionne bien,

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/01/2007 12:24 #12
Tu as essayé d'aller sur ton routeur en passant en RJ45.
Comme cela tu verras ce qui ne va pas dedans, si cela se trouve ton Wifi est désactivé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
18/01/2007 12:43 #13
nan j'ai pas essayé, le wifi est pas désactivé parce que le voyant sur le routeur est allumé, mais une fois sur mon routeur en rj après comment savoir ce qui va pas, je connais pas trop ou aller une fois dedans,

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/01/2007 19:00 #14
Franchement, là il faut que tu regardes dans le manuel.
Pour paramétrer le wifi si c'est bien de là que cela déconne.
Il se peut aussi que ce soit ton wifi intégré au portable qui en a un coup.
Dans ce cas tester avec une carte wifi PCMCIA si tu a un emplacement bien sur.

J'ai eu ce genre de galère hier chez un client et en fait c'etais son logiciel de gestion du wifi qui deconnait. une petit réinstall plus tard et il surfait.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
19/01/2007 08:59 #15
j'ai réussi c'est bon, j'ai réinstallé le wifi et il se déconnècte plus, par contre j'ai un autre problème, le routeur fonctionne bien, le wifi aussi, tout est branché, le petit ordi en bas a coté de l'heure fonctionne,et quand j'ouvre mozilla ou internet explorer on me dit erreur impossible d'afficher la page, problème DNS ne résoud pas les adresses ip, que dois je faire, dans les paramètres j'ai DNS automatique,pourtant j'ai la connexion vu que quand je ping il me renvoi la réponse, et de plus j'arrive a entrer dans mon routeur en tappant l'adresse ip, de plus l'autre pc qui est branché en ubs a le meme problème maintenant, donc ça vient pas du pc portable mais plutot d'une mauvaise manip que j'ai du faire sur le routeur, vous en pensez quoi ?
merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
19/01/2007 09:10 #16
Verifies que dans outils => options internet => connexions => paramètres réseaux tu n'as pas une adresse de proxy.

ensuite double click sur ton icone wifi => propriétés => protocole internet (TCP/IP) et que cela soit "obtenir une adresse ip automatiquement".

Enfin refaire une verif du coté de ton routeur des fois que tu lui as spécifié une adresse IP fixe en sortie ce qui fait que tu ne peut pas accéder au net si tu as un accès dont l'IP change toute les 24 heures par exemple.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
19/01/2007 09:34 #17
nan j'ai pas de proxy, par contre dans DNS il y a rien d'écrit , je devrais mettre l'adresse DNS de club internet ? parce que mon routeur et le serveur DNS ont la meme adresse c'est peut étre pour ça que ça beug,tu me conseille quoi ip fixe ou ip automatique ?sachant que j'ai un routeur,

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2007 09:50 #18
IP en auto comme cela il te la file à la volée.
Les IP fixes sont utiles dans le cas d'une imprimante en réseau par exemple.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonces
Publicité
anonyme
19/01/2007 09:56 #19
ok merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !