x

SOS RECUP XP

 
21/11/2006 12:24 #1
Salut a tous , voila j’ai acheter un pc marque (acer ) aspire T120E

Malheureusement comme je suis novice j’ai pas graver les CD de restauration . Le Jour ou il a bloquer j'avait de plus garantie , après plusieurs tentative au telphonne au prêt de acer pour récupérer les cd de restaurations je n'ai eu que de refus de gattilier et qu'il faut payer une somme assai importante pour deux cd alors j'ai mis une autre version xp (légale) bien sur , bref ce que je cherche y a-t-il un moyen de récupérer mon ancien version xp sur mon pc sachant que j'ai mon Key xp d'origine que tout cela est légale , tout proposition sera la bien venu merci a tous

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2006 13:27 #2
Visiblement mon blem est beaucoup plus compliquer que je pense vu que personne a donner la moindre réponse en fin ……….

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2006 13:35 #3
Laisse les gens manger smiley

Pour ton CD et ce n'est pas la première fois que je vois cela avec des PC et autres portables, il faut sabvoir que ce qui a de la valeur oficielle n'est pas le CD en sois mais la licence de Microsoft qui est collé sur ton UC.

Donc un CD d'une autre personne pour ta réinstall, pour les drivers tu vas sur le site du contructeur pour les récupérer ou tu te sers d'Aida32 pour les connaitres et les récupérer independaments, et pour valider ta version, par contre de grandes chances de passer par le numéro de Microsoft.

Mais c'est tout à fait légal, compte tenue que tu ais bien sur ta licence de collé.

Par contre pour les autres logiciels préinstallés, tu es bon pour en retrouver d'autres (sur le net il y en a une multitude de gratuit)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
21/11/2006 14:07 #4
Merci beaucop Thierry je vais faire se qe je peut merci encore une fois

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2006 16:54 #5
Pas de quoi, tiens nous au courant

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/11/2006 19:15 #6
Ok sans blem et merci encore une fois

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !