x

Clé d'enregistrement Windows 98

 
31/10/2006 14:46 #1
Bon, j'vous explique le problème:
j'ai fait un défragmentage de disque et mon ordinateur pour je ne sais quelle raison a effacé pas mal de choses sur mon ordi !! j'ai donc décidé de redémarré mon rodinateur en me disant que peut être ce problème disparaitrait!! mais quand je le redémérai bah ils mont demandé ma clé pour accéder à Windows!! La Clé d'enregistrement!! Mais je ne l'ai pas !!Comment résoudre le problème ??
Merci d'avance!!

kayvyn@hotmail.fr
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/10/2006 15:02 #2
Dans ce cas demarrer depuis une disquette de boot et essayer de recuperer un ancien registre en tapant à l'invite de commande "scanreg/restore"
Il teproposera differentes sauvegardes du registre a toi de voir celle qui passe.

PS: 98 c'est un peu obsolète et dangereux si tu vas sur le net avec!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/10/2006 15:07 #3
C'est quoi une disquette de Boot??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/10/2006 15:45 #4
En fait j'aimerais juste savoir comment faire pour cette disquette de Boot!! Je la grave sur CD à partir de mon autre ordi et l'insère dans l'ordi problématique ??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/10/2006 17:39 #5
Non c'est une disquette de boot que tu recupères depuis un autre PC pour la mettre sur une disquette
Elle est dans les DL du site (disquette plus)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
31/10/2006 19:12 #6
En fait je comrpend pas trop !! j'ai télécharger à partir de l'ordi ou je suis connecté ( donc un autre ordi ) une disquette boot WIN 98!!
Le problème est que sur cet ordi j'ai aps d electeur disquette!! mais sur 'lrodi qui est "amoché" bah il y a un lecteur CD!! Dois je mettre le Logiciel disquette boot sur cd et ainsi le mettre sur l'ordi !!
Si non, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre!! Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/10/2006 20:11 #7
non comme je te le dis, c'est sur une disquette qu'il faut le mettre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/10/2006 21:08 #8
Bah ouais mais je comprend pas pourquoi car que ce soit une disquette ou un cd quesque ca fait !! Et pis comment fait intervenir le boot avant d'arriver à la case : " Veuillez entrez la clé d'e"nregistrement du produit "

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/11/2006 00:12 #9
La disquette te permettra de demarrer en mode invite de commande pour faire un scanreg/restore.
Voila pourquoi, a la limite tu peux la copier sur un CD après l'avoir décompressé sur une disquette, pour l'avoir testé cela fonctionne.
L'histoire de restaurer le registre est une soluce mais cela ne veut pas dire que cela va resoudre ton problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
18/12/2007 11:03 #10
bonjour,

voilà j'ai le même soucis et c'est en recherchant sur internet évidemment sur un autre PC que j'ai trouvé votre forum.
J'ai également suite à vos conseils réussis à trouver sur le net pour créer une disquette de boot pour WIN 98 mais quand je l'inserre dans mon PC et que je tape à l'invite de
A>
soit
A>scanreg/restore puis touche Entrée rien ne se passe ça me redemande :

"Tapez le nom de l'intrepréteur de commandes (ex:C:\WINDOWS\COMMAND.COM)
A>"

Que dois je faire au secours merci par avance pour votre réponse que j'espère rapide !

Angy76
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !