x

Spyware avec netpumper

 
14/09/2007 09:19 #31
Salut, j'ai besoin du N° de version du log NetPumper.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/09/2007 09:35 #32

Visiteur a écrit:
Salut, j'ai besoin du N° de version du log NetPumper.

Pour ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/11/2007 02:15 #33
Bonjour à vous,

Je voulais juste dire qu'avant tout, ces fenêtres apparaissent tant que la tache "iexplorer.exe" est active.. donc avant de faire la moindre manipulation il aurait été judicieux de lancer le gestionnaire des taches et de le fermer manuellement, car même une fois votre "Internet Explorer" fermé, le programme est toujours actif, d'où le spam permanent de pop up. Une fois la tâche viré, vous n'aurez plus de fenetres de pub, mais en plus de cela vous pouvez faire des manipulations "utiles" à présent :p ( avant ca, ca ne sert a rien de faire 36 scans.. les fichiers se caches dans "IExplorer.exe" et se réinstallent..

J'ai eu le même problème avec NetPumper, mais en cherchant à le réinstaller.. je suis passé ici par hasard en voyant le même problème que j'ai eu ce soir ^^,

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2007 02:32 #34
et désolé de poster dans 2 messages.. mais je viens de lire que cela était une certaine façon pour l'éditeur d'encourager les utilisateurs a acheter la version NetPumper-PRO, dans lequel ce détournement de DNS et ce Trojan ( Qui ouvre les fenêtres sur des pub au hasard qui proviennent d'un serveur de l'éditeur, qui leur fait gagner de l'argent a chaque fenêtre affiché ; / Ça dégoûte.. Quelqu'un ici connaît un autre logiciel mieux que NetPumper ? :P )

Eyes.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2007 07:52 #35
En effet "iexplorer.exe" qui fait dans les 2200 2600 Ko dans le gestionnaire de tache apparait en hidden avec Gmer et bien sur en Rootkit.
Attention aussi à une autre merde qui va de paire et se trouve dans windows/drivers/ la plupart du temps.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
26/02/2008 01:28 #36
le netpumper contient un spyware : en l'occurence le win : 32 trojan-gen (other). lors du téléchargement de ce logiciel , ma protection du PC Avast l'a détecté puis mis en quarantaine. il me reste à trouver la solution pour le supprimer. message du 27 février 2008

alpharose
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/02/2008 09:13 #37
Pour celui-ci sers toi de spybot qui a une base bien a jour et flingue la plupart de ces saletés.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !