x

Controle de volume inactif

 
28/09/2006 17:25 #1
tout est dans le titre: les commandes de contrôle de volume sont inopérantes (pas même le mode muet). seul la barre de controle de media player fonctionne.
peut etre depuis le changement de ma carte mère...

que dois je faire ou (ré)instaler?

je te remercie d'avance de ta grâcieuse aide, et soit sûr que le bon Dieu te le rendra au centuple smiley

tchetchene
Tsonaute
membre
Inscrit
28/09/2006 13:42
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
28/09/2006 17:42 #2
Pilotes de ta carte son avec ses utilitaires, sans oublier auparavant de les désinstaller par ajout/suppression de programme ainsi que via le gestionnaire de périphérique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
28/09/2006 17:54 #3
Merci cthierry
je les trouve ou les pilotes? sur le net? je les ai pas eu avec mon pc (acheté chez planete saturne)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2006 17:56 #4
ps: je crois pas avoir de carte sond, a mons que ca soit intégré a la carte mère...
dans ce cas je dois réinstaler la carte mère?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2006 19:30 #5
Non juste les drivers carte sons qui doivent se trouver sur le cd de ta carte mère.
Bien souvent c'est du AC'97

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
29/09/2006 01:31 #6
toi t'est untype cool!
je vair regarder
merci a toi l'amis
ps samedi je fait ma crémaillére sur avignon; tu peut passe si c'est pres de chez toi (on peut toujours réver...)
si non, je boirais a ta santé!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2006 07:40 #7
smiley Avignon est en effet un peu loin pour moi et en plus le samdi je suis à la boutique informatique toute la journée.
Mais Tchin quand même!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
29/09/2006 20:45 #8
ca y est ca marche!
encor mille mercis :

mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis
mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis mercis

je sais pas si y'a le compte mais le coeur y est

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/09/2006 21:06 #9
smiley smiley
Content que cela refonctionne!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !