x

Comment supprimer fichier endommage!!

 
08/08/2006 15:08 #1
Bonjour!!

Dernierement j ai eu un probleme avec mon disque dur, il ne demarrait pas par manque de place!!

J ai liberer de la place mais maintenant il y a des fichiers ki ont pris un nom bizzare (des carracteres illegaux) et quand j essaye de les supprimer on me dit IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE FICHIER: FICHIER ENDOMMAGE ET ILLISIBLE

A chaque fois que je demarre l ordi il me demande une verification du disque C: il trouve des erreurs (ce fichiers insupprimable) et il me dit qu une erreur irrecuperable s est produite, l entree va etre tronquee!!!

J ai essaye avec UNLOCKER il me dit aucune attache et quand j essaie d effacer il me dit que s'est impossible! est ce que je veux que le fichier soit supprimer au prochain demarrage je dis oui mais... tjs rien!!

J ai essaye de reparer windows mais l installation s est arrete en me disant DISQUE DUR ENDOMMAGE mais a chaque fois que j demarre l ordi il me propose de demarrer sur l installation!!!


mes questions!!

1) comment supprimer ce fichier??

2) que faire pour reparer le disque dur??

3) comment arreter completement l installation de facon a ce qu il ne me propose plus de demarrer dessus??


Merci d avance!!

Dave.

dave david.elbaz.2@hotmail.com
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/08/2006 18:21 #2
Pour commencer ou se trouve tes fichiers et donne-nous un exemple de nom.
ensuite le mieux est de tout simplement le faire en commande dos, via l'invite de commande.

Pour reparer ton pc tu demarre depuis le cdrom xp et tu fais l'option "R" .
choisis ton systeme, par defaut si il n'y en a qu'un tu tapes "1", valide pour le mot de passe si il est par defaut (il n'y en a pas).
Ensuite à l'invite de commande tu tapes "chkdsk /r/p.
tu tapes "O" et tu laisses faire.
A la fin tu tapes exite pour redemarrer.

ensuite plus qu'a relancer ton install pour essayer de tout remettre d'applomb quitte à le faire dans un autre répertoire.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !