x

Problème de mp3

 
06/07/2006 01:03 #1
Bonjour, mon pc ne détecte pas mon mp3 lorsqu'il est branché et allumé, comment faire??

j'ai installer le driver mais ça ne marche toujours pas.
Avant il marchai et de mémoire le disque amovible aloué à mon mp3 était le :N mais dernièrement j'ai eut un méssage d'érreurs parlant du volume N qui..... (j'ai aps lut la suite j'avais la touche enter sous le doigt et j'ai appuyer come un C**)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa, parce que là je voit vraiment pas ce que c'est, j'ai tenté une restauration système mais avec ce foutu windows defender il y a des point de vérification partout qui n'aboutisse pas forcément a une restauration.

Merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/07/2006 01:26 #2
Ouai je progresse, donc maintenant mon pc le reconnai, enfin il me dit "Matériel USB non reconnu"

Bon en faite apparamment il me manque juste des pilotes pour refaire marcher le voulume N ou un truc du genre (c'est cool je m'auto aide^^, mais bon si j'avais lui un tant soit peu ce que disait le méssage ça aurait été bien (à noter que ce méssage est apparut à la suite que mon cable USB s'est légèrement débranché puis rebrancher, et la seul possibilité de choix était "Ok" riens d'autre, c'étai un gros méssage d'ailleurs

Hahaha ce PC, il me reserve toujours une petite surprise, toujours au derniers moment juste avant que je craque, paf un truc de nouveau, alalala, quel comédien ce PC.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/07/2006 09:09 #3
petite recherche sur le site avec les mots "faire reconnaitre peripherique usb" te mène à cela:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... reconnue-par-windows.html

smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
06/07/2006 09:44 #4
Bon alors mon PC dans un exce de rage dut au faite que il sait que j'aurais put résoudre le problème, ne me marque même plus qu'il y a un périphérique non reconnue de brancher.

Bon je vais voir sur la FAQ^^

Bon bah y a pas marquer "Périphérique inconnue" dans le gestionnaire de périphérique.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/07/2006 10:40 #5
quand tu branches ta clé, normalement tu dois la voir avec un point jaune dans le gestionnaire, sinon essais sur un autre port USB.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/07/2006 11:28 #6
9a ne marche toujours pas!! C'est pas juste. Pourtant je fait tout ce qui est dit dans la FAQ, le seul pb c'est que dans ce qui est dit , la moitié n'apparait même pas.

Sinon y a pas une autre solution??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/07/2006 12:18 #7
As tu au moins quelque chose qui apparait dans le gestionnaire de périphérique quand elle est branché?
Si ce n'est pas le cas et que tu as un cd d'installation (dans le cas d'une clé multimédia) essais de lancer l'install des drivers.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
06/07/2006 13:00 #8
Bah sinon j'ai 4 disque amovible (enfin c'est que des icones) je peut pas les paramètrés pour qu'ils soit utilisé pour mon mp3??

Ca m'a aussi marqué que il détectai un matériel mais que il y a eut un problème lors de l'instalation, et quand je regarde dans gestionnaire de périphérique j'ai un concentrateur usb qui marche pas bien.

Sinon y a pas moyen en faisant une réinstalation du système ^^? et sans perdre mes donné?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/07/2006 13:50 #9
donc c'est bien cela ta clé est mal prise en compte

dans la faq la manip:
2/ Faites un clic droit sur la ligne marquée « périphérique inconnu » et cliquez sur mettre à jour le pilote

3/ Ensuite dans l’assistant de mise à jour du matériel choisissez non pas pour cette fois

4/ Cliquez sur suivant.

5/ Ensuite choisissez Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifié (utilisateur expérimenté)

6/ Cliquez sur suivant.

7/ Ensuite cliquez sur Ne pas rechercher, je vais choisir les pilotes à installer

8/ Choisir dans la liste des matériels concentrateur USB

9/ Cliquez sur suivant.

10/ Cliquez sur disquette fournie

Une fenêtre s’ouvre et faites parcourir et rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf et sélectionnez le dossier usbstor.inf et cliquez sur ouvrir.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15943
06/07/2006 14:35 #10
Dans la FAQ je comprend pas ce passage

8/ Choisir dans la liste des matériels Volume de Stockage

9/ Cliquez sur suivant.

10/ Cliquez sur disquette fournie

Une fenêtre s’ouvre et faites parcourir et rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf et sélectionnez le dossier volsnap.inf et cliquez sur ouvrir.

Ensuite le chemin du pilote sélectionné s’affichera dans la fenêtre précédente. Cliquez sur OK. Le pilote va s’installer et vous aurez une ligne appelé Volume générique .

C'est dans la liste du gestionnaire des périphérique? Parce que quand je clique sa déroule un menu avec 4 volume générique.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !