x

Petite remarque aux visiteurs du site

 
11/05/2003 16:14 #1
J'ais eus cette aprés midi, la superbe surprise, de voir un visiteur du site qui m'a laissé un message, en me remerciant de la petite astuce que je venais de mettre dans le site.
Tout ça , pour vous dire , chers visiteurs , que moi et toute la team,de ce site , avons plaisir a recevoir ce genre de message, mais ce qui nous feraient encore plus plaisir, est que,. vous deveniez membres.
Ainsi , plus on sera de personnes, a soumettre des astuces , des dépannages etc, plus le site grimpera, et cela pour le bien de tout le monde.
Sur ce, je vous salue bien , en éspérant vous avoir donné a réfléchir smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/05/2003 16:52 #2
Par contre en ce qui concerne l'inscription, pensez a bien mettre une adresse mail valide car ce dernier est nécéssaire pour l'activation de votre compte.
J'apporte par la meme occasion une réponse pour une question revenant souvent:
Non nous ne donnons pas les adresses mails et ceux qui souhaitent se désinscrire peuvent le faire sans problème.
Les seuls fois ou vous recevrez du courrier de notre part sera, si une mise a jour majeure du site a eu lieu ou si vous vous inscrivez a la newletter.
Après votre inscription pensez a mettre a jour votre profil il y a aussi dedans la possibilité de paramétrer l'envoi ou non de mail.
En attendant bonne visite sur le site.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !