x

Powert point

 
19/05/2006 09:59 #1
Bonjour tlm, voila depuis ce matin j'ai un problème je ne peux plus lire mes pps cela me dit ceci; dans la barre qui ouvre le message il y a cela ,D:\documents and Settings\dorleans\local Settings\temporary internet Files\content.ie5\VW91......" et en desous le texte est ; aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action, creez une association en utilisant l'aplication options des dossiers dans le panneau de config" ce que j'ai fais et l'association que j'ai faite est avec le powert point?? et cela ne fonctionne pas quelqu'un peut me venir en aide svp merci Charlie

charlie
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/05/2006 11:42 #2
j'ai eu le même souci que toi rcement,
j'ai change l'association avec une association à la con "word ou autre"
j'ai redemarré et je suis retourné dans les options de l'explorateur=>outils=>options=>type de fichiers pour lui remettre celle de powerpoint (Microsoft Office PowerPoint Viewer)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
19/05/2006 14:02 #3
Re je viens d'essayé ce que tu me préconisais, mais rien n'y fais , est'il normal que je n'ai pas de dossiers powertpoint dans mon disque C:existe t'il une adresse ou le retelecharger en entier ?j'ai un dossiers avec des pps que j'avais été chercher sur le net et quand je veux les lire cela me dit ceci "erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande entrez command/? pour acceder a l'aide" là je ne comprend rien a cette phrase merci Charlie

Charlie
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/05/2006 15:05 #4
et quand tu fais un clic droit dessu et ouvrir avec, vois tu powerpoint?
Autrement il y a une visionneuse dans les DL du site.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !