x

Nouveau msn

 
15/05/2006 13:41 #1
Bonjour a tous, a peine partie que me voila revenue, j'ai télécharger la version béta du nouveau msn "windows live messenger béta" cela a bien fonctionner pendant quelques jours et hier je me suis connecté pour parler avec ma fille mais moi je l'entendais et la voyais et elle me voyais mais ne m'entendais pas, aucun sont, j'ai essayé le teste matériel tout marche mais alors pourquoi ne m'entend t'on pas???? LA JE CRIE AU SECOURS Charlie

Charlie
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/05/2006 14:27 #2
est ce que par hasard ta fille a testé son materiel tout simplemetn des fois que cela sois elle qui a un souci?

Car si dans les options le test audio fonctionne c'est que cela ne viens pas de ton pc.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
15/05/2006 18:37 #3
Re oui elle a testé et cela fonctionne aussi?? bizarre quand même tu trouves pas Charlie

Charlie
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2006 19:28 #4
Dans ce cas refait un tour dans les tests et surtout verifis si par hasard il n'y a pas un muet (hormis le micro qui lui est muet par defaut) dans tes paramètres son.
Et bien sur le curseur de volume smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
15/05/2006 21:00 #5
Re j'ai revérifié le test impeccable je m'entend dans les hauts parleurs et les deux bandes arrivent en haut en rouge, par contre j'ai une petite croix sur mon micro quand je suis connecté et impossible de l'enlever, voila la situation merci Charlie

charlie
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/05/2006 06:17 #6
La croix c'est pour eviter de t'entendre en retour, autrement je te dis pas le bordel smiley . Larsen assuré.

Donc c'est bien du coté de ta fille qu'il faut voir. Parfois la fiche mal enfoncé suffit à créer ce genre de galère voir même parfois (il sont tout de même très fin) une rupture d'un coté du fil.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
22/05/2006 11:54 #7
salut
qui pourrez m'aider ???? au secoursssssssssssssss
je n'arrive plus a lire mes messages sur msn .j'ai installer mail live beta sur msn et depuis dimanche je n'arrive pas a lire mes emails . si quelqu'un c'est comment le desinstaller ca m'arrangerais bien . merci

anthony
Tsonaute
membre
Inscrit
22/05/2006 11:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
22/05/2006 20:07 #8
Par le panneaux de configuration / ajout suppression de programmes.
Mais avant verifies que ton compte est bien renseigné.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !