x

Mises a jour Norton 2005

 
04/04/2006 12:42 #1
Bonjour a Tous


Depuis ce matin je recois le message suivant quand je veux instaler les mises a jour norton.

Windows XP 5.1.2600 Service Pack 2

Common Client ccProxy 103.5.5

LiveUpdate was not able to complete this update.

Please contact Technical Support and provide all information displayed on this screen.
For contact information, go to Help->Technical Support from your Symantec product.

The files below could not be updated by LiveUpdate:
-----------------------------------
File: C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPROXY.EX^
239216 Bytes 5/9/2005 16:36:12 v103.5.2.3.
File: C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPXYEVT.DL^
276080 Bytes 5/9/2005 16:36:32 v103.5.2.3.

Tout semble normal dans mes configurations ?????

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
175
Publicité
Publicité
anonyme
04/04/2006 14:11 #2
il y a la mani^p sur le site de symantec pour remettre cela en fonction, autrement je te la file en fin d'ap (un peu a la bourre aujourd'hui et client cet ap)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14349
04/04/2006 15:33 #3
Ce serais gentil j'ai regardé mais je ne trouve pas.

Mais tu a le temps fais le quand tu peux.

Merci

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
175
04/04/2006 17:15 #4
Essaie en réinstallant la dernière version de Liveupdate:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/files/lu/lu_files.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14349
Publicité
Publicité
anonyme
04/04/2006 20:14 #5
J'ai instalé et maintenant j'ai le message suivant

The update was not completed
The update process was unable complete successfully
Pleace click the details buton more information.


ce message apparait dans une fenetre marquée
"common client ccproxy core update"

lorsque je clique sur details cela donne
Windows XP 5.1.2600 Service Pack 2

Common Client ccProxy 103.5.5

LiveUpdate was not able to complete this update.

Please contact Technical Support and provide all information displayed on this screen.
For contact information, go to Help->Technical Support from your Symantec product.

The files below could not be updated by LiveUpdate:
-----------------------------------
File: C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPROXY.EX^
239216 Bytes 5/9/2005 16:36:12 v103.5.2.3.
File: C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPXYEVT.DL^
276080 Bytes 5/9/2005 16:36:32 v103.5.2.3.

Ma licence est payée jusque aout 2006 je ne comprend Rien.

Un grand merci cthierry

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
175
04/04/2006 20:27 #6
Ce soir match (om contre milan) mais demain matin première heure je vais essayer de te trouver une soluce.

Fait chier quand même symantec avec ses mises à jours qui font buguer smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14349
05/04/2006 08:57 #7
Salut de passage ici je me permet de demander quel difference entre la version 2005 et 2002 de norton, je possede la 2002 et on ma offert la 2005 est ce preferable ou plus efficace de mettre la 2005 ?

Merci a vous

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/04/2006 10:15 #8
2002 n'est plus assuré au niveau des mises à jour. Bref Symantec n'assure plus le support.
Donc le mieux est de passer à 2005

Pour yvon:

En fait la manip avec ta galère est de tout simplement désinstaller réinstaller Norton:

1) Uninstall SAV/NAV and LiveUpdate

2) Delete the following folders:
c:\program files\symantec*
c:\program files\common files\symantec*
c:\documents and settings\all users\application data\symantec* (fais tous les dossier et pas oublier afficher fichiers et dossiers cachés)

3) Delete the following from the registry: HKLM:/software/symantec*

4) Reboot

5) Reinstall SAV/NAV

Si tu as un souci fais moi un PM avec ton msn ou skype de préférence et je te prends dessu smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14349
05/04/2006 11:52 #9
QUELLE GALERE !!!!!!!!!!

Voila c'est en ordre mais apres combien de manip.

DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE NORTON

Un grand merci cthierry.

Ps:je t'envoie mon adresse msn si un jour tu a le temps cela me ferais plaisir de converser avec toi

Sincere amitié

yvon2005

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
175
05/04/2006 12:44 #10
pas de problème pour converser, et c'est vrai que quand norton plante, il fait pas semblant.
Dans l'histoire tu gagnes ta partie d'abonnement entamée du coup smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14349
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !