x

Syntaxe du nom de fichier

 
11/03/2006 15:26 #1
je suis novice en informatique, j'ai fait l'achat du jeu in memoriam qui nécésite une connexion internet pour jouer.Lorsque je veut me connecter sur internet via in memoriam un message apparait (Syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume incorrecte.)A l'arrière du message ce trouve le bloc note.Avant d'écrire se message j'ai consultés plusieurs site, dont celui-ci, qui dit que c'est un code erreur numero 123. Mais ne dit à aucun moment comment résoudre ce problème, j'ai peut-etre oublié de lire un passage mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui résoud mon soucis.En espérant que quelqu'un puisse m'aider. MERCI pour une éventuelle réponse.

drachko
Tsonaute
membre
Inscrit
11/03/2006 15:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonces
Publicité
anonyme
11/03/2006 17:14 #2
Il ne te marque rien d'autre? (bloc note)

Tu as autorisé ton jeu dans le pare feu si tu es sous xp?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
11/03/2006 17:35 #3
Non il ne ma marque rien d'autre,le bloc-note par contre se trouve en fond ecran avec la petite fenetre ou le message syntaxe du nom de fichier etc apparait.concernant le pare-feu je ne sais pas comment faire je suis aller voir et je me suis rendu compte que mon pare-feu était désactivé et aucune possibilité de le réactiver puisque les deux ligne activé et désactivé apparaise en noir clair et aucune action n'est possible. en esperant de l'aide de ta part ,je te remerci encore

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/03/2006 17:36 #4
je suis bien sous XP.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/03/2006 17:39 #5
Desoler c'est bien moi DRACHKO qui est répondu à ta réponse. merci encore CTHIERRY

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/03/2006 17:42 #6
pas de problèmes smiley

Concernant ton problème, je crois que la solution se trouve ici, car il semble bien que l'origine du message concerne le pare feu, c'est pourquoi je te posais la question:

http://forum.telecharger.01net.com/te ... e_-405897/messages-1.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
11/03/2006 20:05 #7
je n'ai toujours pas résolu mon problème ,je suis aller sur le lien que tu m'as donné.j'ai fait les 2 ou 3 manip qui était proposé et rien n'a changer.je suis aller dans démarrer/exécuter puis j'ai taper services.msc une fenetre c'est ouverte puis je suis aller sur pare-feu et mise à jour j'ai pu les redémarrer sans avoir un message d'erreur.La personne qui a envoyé sont message dans le lien que tu m'as fourni ne pouvait pas les redémarrés sans un message d'erreur.je ne sais plus comment faire.Serais tu si il existe un numero d'aides en ligne de windows si oui pourrait tu me le donner.En te remerçiant encore une fois

drachko
Tsonaute
membre
Inscrit
11/03/2006 15:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
11/03/2006 20:21 #8
Comme c'est un jeu d'ubisoft:
http://supportfr.ubi.com/

Il y a une faq pour ton jeu

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
12/03/2006 11:30 #9
je me suis inscrit sur le forum et envoyé un message ,concernant l'aide en ligne l'ouverture est du lundi au vendredi de 10h à 20h donc j'attend une réponse pour mon message.je te tiens au courant de l'évolution des choses.merci CTHIERRY

drachko
Tsonaute
membre
Inscrit
11/03/2006 15:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
12/03/2006 11:48 #10
je pense qu'ils doivent avoir la soluce, par contre j'ai vue que sur le site il y a des mises à jour, des fois que tu n'ais pas fait ces mises à jour et qui "peut etre" pourait être une des causes.
Autrement dis nous si cela a marché pour tous ceux qui ont le même souci.

Cthierry

Bon dimanche

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !