x

Syntaxe du nom de fichier

 
11/03/2006 15:26 #1
je suis novice en informatique, j'ai fait l'achat du jeu in memoriam qui nécésite une connexion internet pour jouer.Lorsque je veut me connecter sur internet via in memoriam un message apparait (Syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume incorrecte.)A l'arrière du message ce trouve le bloc note.Avant d'écrire se message j'ai consultés plusieurs site, dont celui-ci, qui dit que c'est un code erreur numero 123. Mais ne dit à aucun moment comment résoudre ce problème, j'ai peut-etre oublié de lire un passage mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui résoud mon soucis.En espérant que quelqu'un puisse m'aider. MERCI pour une éventuelle réponse.

drachko
Tsonaute
membre
Inscrit
11/03/2006 15:04
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonces
Publicité
anonyme
11/03/2006 17:14 #2
Il ne te marque rien d'autre? (bloc note)

Tu as autorisé ton jeu dans le pare feu si tu es sous xp?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
11/03/2006 17:35 #3
Non il ne ma marque rien d'autre,le bloc-note par contre se trouve en fond ecran avec la petite fenetre ou le message syntaxe du nom de fichier etc apparait.concernant le pare-feu je ne sais pas comment faire je suis aller voir et je me suis rendu compte que mon pare-feu était désactivé et aucune possibilité de le réactiver puisque les deux ligne activé et désactivé apparaise en noir clair et aucune action n'est possible. en esperant de l'aide de ta part ,je te remerci encore

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/03/2006 17:36 #4
je suis bien sous XP.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/03/2006 17:39 #5
Desoler c'est bien moi DRACHKO qui est répondu à ta réponse. merci encore CTHIERRY

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €